[Fiat] La millionième Grande Punto est sortie d'usine...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 726
233
63
:coucou:

http://www.autoblog.it/post/16814/fiat-grande-punto-prodotto-il-milionesimo-esemplare

Bien que dans l'ombre de notre 207 nationale tant commercialement(en Europe)que sportivement(S2000 en rallyes), c'est quand même une bien jolie carrosserie :jap:

Edit: pour ceux qui ont du mal avec l'italien, il y a un article sur Caradisiac :D

Bah c'est pareil hein?!

Corsa et Punto, ce sont des soeurs du temps ou Fiat etait sous controle de GM

Ouais, mais je préfère l'intérieur et l'extérieur de la Corsa. :)

je la trouve sympa cet grande punto ,petrie de qualité ,elle se vendt pas mal en europe

:???: GRANDE Punto est au segment supérieur à comparer de la Corsa non... :heink:
En tout cas entre Corsa et Grande Punto, je prends la Fiat... Encore que, je n'ai en tête que les Corsa des années 90/95 :D

Oui opel ,il faudrait me payer pour que j'en en acheter une ;)
Moi qui regarde actuellement pour changer de voiture ,opel j'y ai meme pas pensé :D

:???: GRANDE Punto est au segment supérieur à comparer de la Corsa non... :heink:
En tout cas entre Corsa et Grande Punto, je prends la Fiat... Encore que, je n'ai en tête que les Corsa des années 90/95 :D

Nan nan, la "nouvelle" Corsa (enfin l'actuelle quoi) et la Grande Punto sont des jumelles

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Fiat par FP2