Fiat Punto 3: Premieres photos!

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
Les voici

42so.jpg

33ni.jpg

28ro.jpg

16gs1.jpg

54wv.jpg

from autopareri.com

J'aime beaucoup! :oui: :oui: :love:

Elle déchire grave !!!

:good: :good: Lyrks :oui: :oui:

Par contre : aucune protection sur les boucliers :/ et profil de Fiesta ST un peu

C'est une mini-Maserati ??

Le dessin n est pas vilain mais ca reste une fiat... Ferraille Invendable Ailleurs qu'a Turin

profil de style, avant typé masérati / aston martin on a vu pire comme références :)

Assez jolie :) a voir dans des finitions classiques et surtout dans des couleurs plus seyantes.

C'est une mini-Maserati ??

Le dessin n est pas vilain mais ca reste une fiat... Ferraille Invendable Ailleurs qu'a Turin

C'est en gardant des prejugés comme ca qu'on fait couler une marque de maniere assez injuste, les Fiat d'aujourd'hui ne sont plus celles d'il y a 5-10 ou 15ans!
:)

Merci pour ces photos Lyrks. :jap:

En tous cas, faut rien toucher, aucune protection...... 8)

Bahhh si on en juge par les dernieres FIAT, Croma en tete, pas de soucis de ce coté la non plus!

je trouve très marrant le logo "Punto", avec le bonhomme pour faire le P.

newpunto38bk.jpg

newpunto1ik.jpg

newpunto41lb.jpg

Quelques nouvelles photos! vraisemblablement issues des photos officielles qui seront devoilées officielllement dans 5j!

Oui mais la tige de liaison est vraiment m!oche. C'est pas ce qu'il y a de plus top je te l'accorde sur C4 ou 407, mais llà c'est quand meme abusé.

Autant que sur C4, 207 etc...

c'est la nouvelle mode..
a oui mais non :p le retro est quand même super déporté par rapport a la carrosserie :eek:, sur 407 le bras est beaucoup plus court

C'est exactement ce que je pense et ce que je dit.

Et puis là ça donne l'impression qu'on peut le tordre dans tous les sens.

je trouve le style assez sympa, mais pas aussi abouti que chez Renault ou chez Peugeot. Elle vieillira assez vite, je pense. Mais elle marchera, je l'espère pour Fiat !!!

Mathieu :)

Les feux arrière, de profil, bof... ça fait Fiesta... :/

Pas de photos de l'intérieur ?
Généralement, c'est là que tout se complique... :P

Elle est très sympa, surtout l'avant type Maserati, mais le profil général et l'arrière font "déjà vu".

Voila l'interieur!

interno1994zg.jpg

C'est pas mal! un poil classique mais si le reste suit façon punto2 (contreporte et sieges de couleur) ca devrait etre cool!

oui pas mal.

Mais par contre Tableau de bord bleuté avec contre-portes et sièges orange.... aie aie aie les goûts ! :eek: 8)
Dommage aussi que la casquette semble être faite de plastique dur :/

Tu crois qu'il est réellement bleuté ou c'est la photo ?? :/

En tout cas, la qualité perçue ne fait pas terrible... la graduation du compteur est franchement "bas de gamme", c'est dommage, du pur Fiat... :/

y'a la meme photo dans doboplus cette semaine. C'est argenté. Pas bleu. Mauvais rendu ici.

Mais bon rien d'original toutefois je trouve. Comme le reste de la caisse d'ailleurs.

En même temps, l'originalité ne fait pas la beauté!

Moi je la trouve vraiment belle cette Punto, de toutes les citadines next-gen, c'est pour le moment ma preferée!