Fiche électrique phare avant

AXM

Membre
19 Mai 2018
6
0
1
Bonjour à tous,
je voudrais démonter mon phare avant de mon 2008(2014) mais je n'arrive pas a enlever
la fiche électrique multiple, j'ai bien essayer mais rien à faire! tout d'abord j'ai fais glisser le petit taquet orange vers l'arrière même en tirant fort la fiche ne vient pas,avec un tournevis pour faire levier pareil, donc si vous
avez une solution je vous en serais reconnaissant :chinois:
 

Bonjour
Quand ton petit taquet en décalé vers l'arrière tu regarde l'emplacement que le taquet à dégagé .Dans ce tout petit espace tu va voir un petit anneau de plastique tu prends un mini tournevis et tu le tire vers l'arrière il ne s'enlève pas monté avec ressort et tu tire sur ton faisceau et la connectique se défait toute seule.Je ne sais pas si mon explication est claire mais sache que le taquet orange cache en fait la sécurité .Si tu as besoin d'info je viens de déposer mon phare 2008 génération 1. Comme toi j'ai cherché longtemps comment débranché ce faisceau.
 

Bonjour, merci bien pour ce coup de pouce, pas évident à voir le tout petit anneau
je vais changer aussi les ampoules de code H7 par des leds à refroidissement passif je ferrais un retour sur le forum une fois installer, mon 2008 c'est un 120 VTI bientôt 50000 km ras pour l'instant, je fais l'entretien général moi même; et ton 2008 c'est quel modèle ? merci encore à la prochaine !
 

Bonjour J'avais le même modèle que toi que je viens de remplacer (vendue à 60 000km )par une 110 pure tech en automatique.Voiture très agréable à conduire.
J'ai du changer mon phare droit avant la vente (refoulé au contrôle) car les leds des feux diurnes ne fonctionnaient plus.Problème connu chez Peugeot mais pas de prise en charge.Je fais également l'entretien moi même.