Fichier de référencement des commandes

bonjour .j ai commande mon gt line 150 blanc nacre avec option toit ouvrant + barre de toit + hayon main libre + camera a 360 le 20 octobre 2016 chez un mandataire ...3 fois qu on m annonce le delais sortie d usine.pour le moment semaine 22.....j attend mais je trouve 1 peu long......
 

bonjour .j ai commande mon gt line 150 blanc nacre avec option toit ouvrant + barre de toit + hayon main libre + camera a 360 le 20 octobre 2016 chez un mandataire ...3 fois qu on m annonce le delais sortie d usine.pour le moment semaine 22.....j attend mais je trouve 1 peu long......

Bonjour, je ne vous trouve pas dans le fichier de référencement, c'est quoi votre mandataire ?
 






Peugeot annonce qu'il n'y a quasiment plus de retard au point d'avancer à mai la production de 5008 (qui avait été reculé à Juin). Pourtant notre fichier montre encore le contraire... soit il raconte n'importe quoi soit certains oublient de remplir la date de livraison :D
 

Peugeot annonce qu'il n'y a quasiment plus de retard au point d'avancer à mai la production de 5008 (qui avait été reculé à Juin). Pourtant notre fichier montre encore le contraire... soit il raconte n'importe quoi soit certains oublient de remplir la date de livraison :D

Bonjour,

d'ou vient cette information ?

Bonne journée
 


Bonjour,

d'ou vient cette information ?

Bonne journée

Un article paru en même temps que les chiffres de vente en mars. Il annonçait que le retard était en train de se résorber (fait pour le bas de gamme mais pas encore totalement sur le haut de gamme). De ce fait les livraisons du 5008 étaient prévues à nouveau entre fin avril et début mai.
 

Merci de cette information ,

Si vous avez un lien sur cet article , je suis preneur

Bonne journée
 

il me semble qu'il a été partagé dans le sujet : "la presse en parle" mais si je le retrouve je le transmet
 


Bonjour, c'est bizarre je me retrouve plus dans le fichier, pas grave vais m'y remettre.
 


Bonjour,
Pour information, un membre du forum est en train de travailler sur une optimisation du fichier de référencement (notamment sur la partie option).
Nous allons donc fermer l'accès pendant quelques heures dans la journée afin d'implémenter la nouvelle version.
merci
François
 


Bonjour les travailleurs
Les quelques heures d'indisponibilité du fichier sont-elles rallongées ?

je ne peux pas mettre à jour ma ligne que j'avais protégée
(Mes options ne sont pas indiquées )
 

Bonjour les travailleurs
Les quelques heures d'indisponibilité du fichier sont-elles rallongées ?

je ne peux pas mettre à jour ma ligne que j'avais protégée
(Mes options ne sont pas indiquées )

+ 1
qqes erreurs dans les options et je n'arrive pas non plus à mettre à jour ?
Merci les courageux !
 

Pouvez vous compléter le tableau à la ligne 82 : Date de livraison le 12 avril 2017 (GTLine PT EAT6 gris platinium CC Belgique)
Merci par avance
Ph de C
 

Bonjour à tous,

Sacré boulot pour intégrer toutes les options.
Je me permet une remarque.
A la lecture du tableau, on liste donc les options prises ou non pour un véhicule, mais suivant les finitions on se retrouve donc avec des options à NON, alors que le véhicule en est équipé.
Comment doit on comprendre ce qui a été réalisé ? et dans quel but ?
 

Énorme boulot pour les "Forçats du Tableur"... mais le tableau y a bcp perdu en simplicité et lisibilité avec toutes ces colonnes supplémentaires. :confused:

Des croix ou des cellules vides seraient dans ce cas plus judicieuses que oui/non...

Et sur tablette, même de 10", on n'en parle pas, à plus forte raison avec des en-têtes de colonnes invisibles :(
 

bon les modifications sont pas si simples que ça avec une compatibilité excel et sheets assez limitée :heink:

j'ai remis en partage le fichier et j'ai passé les colonnes options à gauche histoire de facilité la lecture.
Si quelqu'un sait comment partager un fichier excel sans passer par Sheets on est preneur

merci
 

:coucou: fr92130,
Est-il possible de "figer" les titres de colonnes pour qu'ils restent toujours visibles à mesure que l'on descend dans le tableau ?
[:alain-41]
 


Quelques pertes d'info apparemment. J'ai réajusté la couleur sur ma ligne.

Remarque : certaines options en entraînent d'autres de fait (exemples : TOP > barres de toit, Grip Control > roue galette, GT Line > Full LED ...).

Du coup pour estimer le surplus de délai de manière plus fiable, même si l'option n'a pas été choisie en tant que telle, peut-être qu'il serait bien de savoir qu'elle sera présente sur le véhicule ?
 

Peut-être mettre justement en titre EQUIPEMENT au lieu d'OPTION ?

Pour ma part, je le comprends comme cela et ai coché les 2 cases TOP + barres de toit
 

Oui on peut faire commande ça.
Du coup chacun complète ça ligne équipements avant de pouvoir faire de réelle stats
Merci
 

Oui, effectivement je pense que c'est le mieux car, à mon avis, les retards sont plutôt dû aux équipements, qu'ils viennent d'une option ou de l'équipement d'une finition çà doit être la même chose.