oneil, c'est complété.
Par contre vous l'aviez acheté où ? CC ? Mandataire ?
En cc. Merci pour la mise à jour
oneil, c'est complété.
Par contre vous l'aviez acheté où ? CC ? Mandataire ?
Je suis en train de créer une vision des retards en fonction de certaines options. A part le hayon électrique et l'attelage, il y a-t-il d'autres options à regarder ?
Pour ces éléments, est ce que certaines finitions les ont de base donc sans prendre d'option ?
merci
enfin je ne sais pas, en tout cas c'est ce que mon CC avait (un peu mis) en avant pour avec tout le reste ... pour se justifier.
ldiver:1] ![termi [:tekytoa:7] [:tekytoa:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/termi.gif)
Pourquoi vous avez commandé la même que moi , a cause de vous je dois attendre jusque Juillet
et deux mois d'avance 
Bonjour,Je vais de verrouiller les colonnes A à I déjà complétées. Je passe ma vie depuis hier à remettre les dates de livraison qu'un CO...... n'arrête pas de supprimer :
Cher Monsieur, si vous avez un problème dans votre vie, un problème avec votre femme, avec vos enfants, nous pouvons en parler, vous orientez vers des professionnels qui pourront vous aider à évoluer dans votre tête... mais en attendant si vous pouviez laisser tranquille notre fichier, ça serait super sympa![]()
Bonjour
Pour suivre les corrélations délais avec les options j'ajouterais le toit Black Diamond.
Je me demande si cette option nécessite une reprise comme la coupe franche ?
Toujours est il que les GTline , les GT et les Allure optionnées (comme la mienne) ne traineraient pas ce boulet supplémentaire ?
Pour ma part : Allure PT130 + EAT6 + HML + Black Diamond, je crois que je les cumule.
Commandée le 17/10, repoussée encore mi Avril; nous arriverons aux 6 mois !!!

Je vais de verrouiller les colonnes A à I déjà complétées. Je passe ma vie depuis hier à remettre les dates de livraison qu'un CO...... n'arrête pas de supprimer :
Cher Monsieur, si vous avez un problème dans votre vie, un problème avec votre femme, avec vos enfants, nous pouvons en parler, vous orientez vers des professionnels qui pourront vous aider à évoluer dans votre tête... mais en attendant si vous pouviez laisser tranquille notre fichier, ça serait super sympa![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Bonjour, pour ma part, Carte Grise reçu ce jours et réception le 7 Avril et livraison semaine 15.
Bonjour, pour ma part, Carte Grise reçu ce jours et réception le 7 Avril et livraison semaine 15.
Menu fichier / télécharger au format / Microsoft EXCEL ou autres / enregistrer le fichierBonjour à tous,
Il y a quelque temps on pouvait faire une copie du tableau sur son ordi afin de le manipuler à volonté sans toucher à l'original. Ca n'est plus possible .
Peux-t-on de nouveau avoir cette fonctionnalité ?
En tout cas bravo pour la maintenance mais il faut que tous les inscrits jouent le jeu et informe de la livraison de leur bolide.
Cordialement
en attente de GT line HDI120 EAT6
c'est un choix personnel cette date ?
je trouve qu'entre la reception de la CG et la livraison ça fait bcp ?