Fichier de référencement des commandes

Je suis en train de créer une vision des retards en fonction de certaines options. A part le hayon électrique et l'attelage, il y a-t-il d'autres options à regarder ?
Pour ces éléments, est ce que certaines finitions les ont de base donc sans prendre d'option ?
merci

Salut
je pense au "Grip Control" à cause de jantes ....(n'y avait il pas un probleme ?) et peut etre le "Pack Cuir Nappa" incluant le pack electrique et massage .... [:remboses:3] enfin je ne sais pas, en tout cas c'est ce que mon CC avait (un peu mis) en avant pour avec tout le reste ... pour se justifier.
Tout est bon pour expliquer tous ces retards !!! [:oldiver:1] [:tekytoa:7]

Enfin !
Vient à point qui sait attendre...
Commande suite au mondial de l'auto (08/10)
1ère date limite : 12/12 > Livraison réelle : 24/03
Délai initial : 2 mois > Délai réel : 5 mois 1/2 !
(tableau à jour)

GT Line 1.2 EAT6 platinum
Cuir Nappa Mistral, Electrique massant,
Toit ouvrant panoramique, roue secours galette,
Recharge sans fil + prise 220V, Pack City 2

Je vais de verrouiller les colonnes A à I déjà complétées. Je passe ma vie depuis hier à remettre les dates de livraison qu'un CO...... n'arrête pas de supprimer :
Cher Monsieur, si vous avez un problème dans votre vie, un problème avec votre femme, avec vos enfants, nous pouvons en parler, vous orientez vers des professionnels qui pourront vous aider à évoluer dans votre tête... mais en attendant si vous pouviez laisser tranquille notre fichier, ça serait super sympa :fou:

Je suis surpris de voir le nombre de GT et GT line non livrés.

:D Pourquoi vous avez commandé la même que moi , a cause de vous je dois attendre jusque Juillet :D

Bon ok je sors. =>

bonjour,

punaise il y en a qui n'on rien d'autres a faire.....

Au pire si on n'est pas sur de soi on donne les infos et quelqu'un de compétant va remplir le fichier...

Super en tout cas et....très intéressant les stat....

Merci

Jj

fredweb
Falcon 64
pourriez vous donner vos dates de commandes et de livraison prévue ?
merci

Salut à tous
Je viens de recevoir ma date réelle de livraison, fixée au 3 avril 2017 au matin.
J'ai donc modifié le tableau et ajouté en remarque que la date est définitive.
Pour rappel : 3008 Allure 130PT BVM6 Blanc nacré + toit black diamond commandée le 22 février 2017 avec une date de livraison extrême le 30 mai 2017.

Encore 5 jours à attendre :D et deux mois d'avance :D

Je vais de verrouiller les colonnes A à I déjà complétées. Je passe ma vie depuis hier à remettre les dates de livraison qu'un CO...... n'arrête pas de supprimer :
Cher Monsieur, si vous avez un problème dans votre vie, un problème avec votre femme, avec vos enfants, nous pouvons en parler, vous orientez vers des professionnels qui pourront vous aider à évoluer dans votre tête... mais en attendant si vous pouviez laisser tranquille notre fichier, ça serait super sympa :fou:
Bonjour,
mes options avaient disparu il y a 2 jours. Que veux-tu, c'est notre société actuelle, plus aucun respect pour quoi que ce soit et qui que ce soit.
Et comme souvent il faut "tout verrouiller", mettre des barrières, ce qui embête la majorité par la faute d'un cornard.

Autre point. Les couleurs, quelqu'un a voulu mettre par couleur les finitions, oui pourquoi pas, mais il faut faire les choses bien (si tant est que la personne s'y connaisse un minimum sinon on touche pas). Créer un menu déroulant avec choix multiple obligatoire comme je l'avais fait pour les Boîtes (D) et les Couleurs (F), car sinon il y a des cases colorées et d'autres non.

Bonjour

Pour suivre les corrélations délais avec les options j'ajouterais le toit Black Diamond.

Je me demande si cette option nécessite une reprise comme la coupe franche ?
Toujours est il que les GTline , les GT et les Allure optionnées (comme la mienne) ne traineraient pas ce boulet supplémentaire ?

Pour ma part : Allure PT130 + EAT6 + HML + Black Diamond, je crois que je les cumule.

Commandée le 17/10, repoussée encore mi Avril; nous arriverons aux 6 mois !!!

j'ai ré-ouvert car donner l'autorisation à chaque personne est ingérable aussi....

Bonjour

Pour suivre les corrélations délais avec les options j'ajouterais le toit Black Diamond.

Je me demande si cette option nécessite une reprise comme la coupe franche ?
Toujours est il que les GTline , les GT et les Allure optionnées (comme la mienne) ne traineraient pas ce boulet supplémentaire ?

Pour ma part : Allure PT130 + EAT6 + HML + Black Diamond, je crois que je les cumule.

Commandée le 17/10, repoussée encore mi Avril; nous arriverons aux 6 mois !!!

A mon avis le toit black diamond ne rajoute pas de délai.
Je l'ai sur mon 3008 et je suis livré en avance de deux mois sur le délai extrême :hello:

encore un lache qui ne peux s'exprimer que derriere un écran, abruti... [:alvone:2]

il y a quand même une chose inquiétante : c'est le nombre de 3008 non livrées et déjà en retard qui n'arrêtent pas de monter...

Date modifiée pour ma part car j'avais daté la livraison au lundi 03 mais je l'ai finalement demain matin à 10h30. :D

tableau complété pour moi aussi.
GT avec TOP, Focal, Pack Drive Assist, Pack City 2, recharge sans fil, jantes New-York, roue galette, Noir Perla Nera.
Provient d'un CC Espagnol via Mandataire.

Pour information mon PT 130 EAT 6 n'a pas été livré comme indiqué sur le fichier (je n'ai pas pu modifier cela !).
Commandé le 26/10 la date butoir sur le bon de commande était le 30/03/2017.
Pas de nouvelle de mon CC à ce jour concernant une date de livraison... Patience, patience.

Bonjour, pour ma part, Carte Grise reçu ce jours et réception le 7 Avril et livraison semaine 15.

pour le moment on ne peut pas dire que l'augmentation des équipes chez Peugeot améliore les statistiques de livraison...
Nous allons voir si les délais annoncés pour les commandes en Avril baissent un peu.

Bonjour, pour ma part, Carte Grise reçu ce jours et réception le 7 Avril et livraison semaine 15.

c'est un choix personnel cette date ?
je trouve qu'entre la reception de la CG et la livraison ça fait bcp ?

Bonjour à tous,
Il y a quelque temps on pouvait faire une copie du tableau sur son ordi afin de le manipuler à volonté sans toucher à l'original. Ca n'est plus possible .
Peux-t-on de nouveau avoir cette fonctionnalité ?
En tout cas bravo pour la maintenance mais il faut que tous les inscrits jouent le jeu et informe de la livraison de leur bolide.
Cordialement

en attente de GT line HDI120 EAT6

Bonjour à tous,
Il y a quelque temps on pouvait faire une copie du tableau sur son ordi afin de le manipuler à volonté sans toucher à l'original. Ca n'est plus possible .
Peux-t-on de nouveau avoir cette fonctionnalité ?
En tout cas bravo pour la maintenance mais il faut que tous les inscrits jouent le jeu et informe de la livraison de leur bolide.
Cordialement

en attente de GT line HDI120 EAT6
Menu fichier / télécharger au format / Microsoft EXCEL ou autres / enregistrer le fichier

c'est un choix personnel cette date ?
je trouve qu'entre la reception de la CG et la livraison ça fait bcp ?

Bonsoir, sur mypeugeot c'est marqué début de garantie le 7 Avril, et quand j'ai eu mon concess' il m'a dis sous 15 jours ( en date du 29 mars) et j'ai eu la carte grise le 31 mars... Donc je pense que la semaine prochaine sa sera bon... Je pense que demain je vais le rappeler ... Le plus long est d'attendre.