Ou encore mieux , allez dans "fichier" et telecharger au format excel pour consulter le tableau hors ligne .les gars faites une copie dans votre drive quand vous appliquez des filtres![]()

Merci, mais ce n'est pas moi le créateur du fichier, il s'agit de fr92130, si je ne me trompe pas, aidé par d'autres.Bonsoir.
En tout les cas Torio bravo et beaucoup de courage car cela demande un investissement en temps IMPORTANT !!!
![]()

Si si: le navigateur des iPad et iPhone a toutes les capacités des navigateurs des "vrais" ordinateurs... c'est juste que l'écran est + petitBon je vais essayer de compléter le fichier mais je dois me connecter à un ordi car je ne pense pas que cela soit possible de modifier à partir d un iPad.

Bonjour,Bonjour,
Je suis d'accord, j'avais mis en place le système de menu déroulant sur quelques colonnes dont celle des Couleurs (avec couleur correspondante donc), cela a été bidouillé et n'est plus fonctionnel.
En effet beaucoup retouchent le fichier et font des modifs parfois sans trop savoir, dommage. fr92130 a fait un bon job au départ.
Je voudrais bien finaliser le squelette pour qu'ensuite il n'y ai plus qu'à faire des choix prédéfinis, mais tous le monde bidouille de son côté alors...
Ceci dit en l'état il est bon![]()

J'ai remis la barre au dessusPitié !!! Faites attention avec ce fichier : la ligne de titre se baladait à nouveau en plein milieu du tableau...
Rectifié mais pas sûr que rien d'autre ne soit cassé.