Fichier de référencement des commandes

Bonjour tous,
truc à vérifier dans les camemberts : le % des HDI 180 doit être = au % des GT.

Super boulot

Bravo pour ce tableau
Il faut le reventre à Peugeot pour le stats

Bravo pour ce tableau
Il faut le reventre à Peugeot pour le stats

Bonjour à tous,

Je pense encore que la liste des 1,2L Puretech EAT6, sauf erreur de ma part, peut s'étoffer, je pense à :
Procter
nico1609
legwen
JCinside

[strike]MyGal [/strike] (fait)
[strike]boontag [/strike] (fait)
[strike]cd11 [/strike] (fait)
jackpote
jmf81

[strike]danton42 [/strike] (fait)
rignato
xavski
demdel
eymard

[strike]P3L[/strike] (fait)
[strike]manixsv [/strike] (fait)

...
Si ces personnes passent par là, penser à compléter le tableau ou à donner les infos afin que quelqu'un puisse le faire.
@+

A ce stade on peut décrire la commande type : 1.2 Puretech GTLINE EAT6 chez un concessionnaire français.
Je suis assez étonné de l'importance des commandes en automatique : une vraie révolution.

(moi même : PT GTLINE EAT6 mandataire).

Excellent tableau, félicitations aux auteurs.

les gars faites une copie dans votre drive quand vous appliquez des filtres :whistle:

les gars faites une copie dans votre drive quand vous appliquez des filtres :whistle:
Ou encore mieux , allez dans "fichier" et telecharger au format excel pour consulter le tableau hors ligne .

Bonsoir.

[:therry:5]

C'est un véritable succès d'avoir en deux jours autant de commandes saisies !
J'avais aperçu son début hier soir de mon smartphone ....
Vous avez donc la mienne en plus !
Je félicite son auteur (et les suggestions complémentaires) pour la conception du tableau et des synthèses graphiques percutantes. Dans quelques jours, je doute pas que les présentations vont être encore plus belles !
J'avais été peut être un l'initiateur d'une telle démarche sur l'autre forum...
J'ai vu également une démarche similaire (pas aussi technique ....) pour l'Atéca.
La mise en ligne du fichier demande de la part de son accès libre une vérification régulière de son état. Je n'avais pas retenu cette démarche. Ce devait être une erreur !
[:thomcat:4]
En tout les cas Torio bravo et beaucoup de courage car cela demande un investissement en temps IMPORTANT !!!

Je sais ce qu'il en est :pt1cable:

:hello:

Bonsoir.
En tout les cas Torio bravo et beaucoup de courage car cela demande un investissement en temps IMPORTANT !!!
Merci, mais ce n'est pas moi le créateur du fichier, il s'agit de fr92130, si je ne me trompe pas, aidé par d'autres.
Perso, je n'ai fait que récupérer certaines données comme beretbasque qui en plus avait de son côté commencé également un tableau de synthèse.
Bravo à eux plutôt.

Pitié !!! Faites attention avec ce fichier : la ligne de titre se baladait à nouveau en plein milieu du tableau...

Rectifié mais pas sûr que rien d'autre ne soit cassé.

bonsoir

Merci à ceux qui m'aident à maintenir le fichier :jap:
rastafia : quel est votre boite ? dans la colonne boite il y avait un moteur. En attendant votre retour j'ai mis EAT6
phu57 : j'ai corrigé les bugs et maintenant c'est ok

Bon je vais essayer de compléter le fichier mais je dois me connecter à un ordi car je ne pense pas que cela soit possible de modifier à partir d un iPad.
Ou alors si fr92130 veut bien m inscrire !
GT Line hdi 120 EAT 6 GRip control,blanc nacré, barre de toit, commande mandataire du 12/10/16 prévu mi février et toujours en attente ( comme beaucoup)

J ai oublier de préciser ! Mi février 2017 ........avec tout ce qu l on lit il faut être clair !

Pour ce genre de fichier avec plein d'intervenants, surtout quand il y a pas mal de gens qui n'ont jamais utilisé Google Docs comme c'est apparemment le cas ici, l'idéal serait qu'il soit en lecture seule pour tout le monde et qu'il n'y ait qu'un seul éditeur.
Mais dans ce cas évidemment ça fait + de boulot pour lui :)
Bon je vais essayer de compléter le fichier mais je dois me connecter à un ordi car je ne pense pas que cela soit possible de modifier à partir d un iPad.
Si si: le navigateur des iPad et iPhone a toutes les capacités des navigateurs des "vrais" ordinateurs... c'est juste que l'écran est + petit :)
Sinon il y a aussi une appli iOS officielle pour Google Docs, qui est très bien.

Bonjour,
Je suis d'accord, j'avais mis en place le système de menu déroulant sur quelques colonnes dont celle des Couleurs (avec couleur correspondante donc), cela a été bidouillé et n'est plus fonctionnel.

En effet beaucoup retouchent le fichier et font des modifs parfois sans trop savoir, dommage. fr92130 a fait un bon job au départ.
Je voudrais bien finaliser le squelette pour qu'ensuite il n'y ai plus qu'à faire des choix prédéfinis, mais tous le monde bidouille de son côté alors... :D

Ceci dit en l'état il est bon ;)

Bonjour,
Je suis d'accord, j'avais mis en place le système de menu déroulant sur quelques colonnes dont celle des Couleurs (avec couleur correspondante donc), cela a été bidouillé et n'est plus fonctionnel.

En effet beaucoup retouchent le fichier et font des modifs parfois sans trop savoir, dommage. fr92130 a fait un bon job au départ.
Je voudrais bien finaliser le squelette pour qu'ensuite il n'y ai plus qu'à faire des choix prédéfinis, mais tous le monde bidouille de son côté alors... :D

Ceci dit en l'état il est bon ;)
Bonjour,
tout à fait d'accord également pour verrouiller temporairement ou totalement la saisie.
Il faudrait une équipe de volontaires autour de fr92130 pour finaliser l'architecture globale du tableau, voire par la suite pour réaliser la saisie des données fournies par les membres du forum.

Pour compléter le tableau ,
Cmde GT Line PureTech EAT6 , le 21/10/2016 , TOE , blanc nacré ,
Livraison prévue 15/05/2017, en CC Alpes Martimes .
Si quelqu'un peut compléter le tableau ... Merci,

Pitié !!! Faites attention avec ce fichier : la ligne de titre se baladait à nouveau en plein milieu du tableau...

Rectifié mais pas sûr que rien d'autre ne soit cassé.
J'ai remis la barre au dessus

SAlut!
Je n'ai pas accès au tableau; je donne les infos pour qu'une bonne âme complète pour moi:

3008 GTLine 1.2 130 PT EAT6 GripControl TOP, Alarme, Attelage, Blanc Nacré
commandé le 21/12/16 pour une livraison toujours prévue le 31/05/17 dans une CC France

Merci pour votre investisment

ha oui quand même je n'avais pas prévu que ça prendrait une telle dimension :lol:
Je viens de verrouiller la première ligne, ça permettra d'éviter qu'elle bouge.
Le fait d'avoir mis les indicateurs sur un deuxième onglet semble bien marcher, plus rien de cassé depuis hier.
En terme d'organisation, on peut effectivement mettre en place une taskforce pour aider ceux qui ne maîtrise pas bien l'outil :jap:

nouvelle amélioration : j'ai ajouté un contrôle cohérence sur les indicateurs afin de vérifier qu'il n'y a pas de bug

Salut a tous , initiateur du sujet vos commandes l'été dernier , mais incapable de faire un tel travail j'ai complété le tableau pour les stats ...
Bravo pour ce fabuleux travail , en Aout 2016 le sujet avait bien du mal a décoller mais aujourd'hui ce n'est plus le cas ...
Bonne route a tous et patience a tous ceux qui doivent encore attendre ...
@ + .

MAJ : Coup de fil de la concession ce matin, véhicule reçu . Je le récupère d'ici 1-2 semaines, en fonction de mon emploi du temps .
Pour rappel véhicule commandé fin octobre 2016 (GT,blanc nacré, TOP, attelage, siège massant) , livraison prévue le 17 février, puis reportée fin mars...en gros 3 semaines de retard , ça passe

Bonjour,

Pour ma part,

J'ai vendu ma 308 SW féline Blanc nacré et j'ai passé commande d'un 3008 sur stock à produire:

3008 Allure
Gris Amazonite
Pure tech 130ch
BVM6

Options: Grip contrôle et Recharge Smartphone sans fil

Commande passée le 14 février 2017
Entrée en production prévue en semaine 10

Bonne journée