Fichier de référencement des commandes

Bravo pour le tableau. Serait il possible de mettre un graph avec les couleurs svp. Je l aurais bien fait mais sur iPad j y arrive pas

j'ai ajouté le graph par couleurs :jap:
Par contre il y aurait un travail à faire sur la mise en place de mise en forme conditionnelle sur la colonne couleur. Si quelqu'un a le temps et peut le faire ça serait parfait :D

manixsv et popeye06 ont respectivement une date de livraison et de commande manquante. Si quelqu'un connait les dates, serait-il possible de compléter les cases vides ?

merci

j'ai ajouté le graph par couleurs :jap:
Par contre il y aurait un travail à faire sur la mise en place de mise en forme conditionnelle sur la colonne couleur. Si quelqu'un a le temps et peut le faire ça serait parfait :D
Beh oui comme je l'ai expliqué plus haut, j'avais crée le menu déroulant avec couleur pour cette colonne et ça été modifié,pfff.
Je vais m'y remettre.

... le fichier est protégé, peux-tu me donner l'accès svp ?

Pour mise à jour ,svp,du tableau et oui :
Arrivée ce jour le 3 Mars en CC de mon 3008 1,2L PURETECH EAT 6
Livraison le 8 Mars.
Commande passée en CC France le 15 Octobre 2016.
3008 GT Line 1,2L PureTech 130 - Boite EAT6
Peinture:Blanc Nacré
Sièges Cuir "Nappa" Mistral,Electrique,massants…
Pack Attelage
Toit ouvrant panoramique électrique et vélum
Roue de secours galette

Livraison initiale ->le 31 Janvier 2017 dénoncée par courrier courant Janvier.

Bonjour,
Impossible de compléter il manque la finition Active Business :hello:

Il n'a pas fini d'intervenir quand le fichier est accessible a la modification par tous le monde!

Il faudrait que fr92130 soit obligé d'être en ligne 24/24 :non: pour rattraper les "bidouilles" :o de certains "manches" [:camille31:5] du tableur qui fonctionne parfaitement pour peu que les "clics fous" [:camille31:5] ne sévissent pas !

Marche nickel, super tableau, félicitations. que de GT Line... impressionnant, en même temps nous sommes des passionnés, peut être que ce n'est pas tout à fait le reflet de la réalité avec les ventes aux flottes notamment (car je vois quand même pas mal de versions sans les full LED). Mais bon ça donne tout de même un bon aperçu.

Non juste finir les menus déroulant comme on avait commencé de le faire pour toutes les colonnes (sauf options) puis verrouiller le fichier.
Restreindre les libertés pour que perdure le tableau sans manipulation néfaste. Dommage mais c'est le mieux à faire.

c'est accessible non ?
SVP bien laisser les filtres sur la première ligne, je viens de corriger le bug...
et non je ne peux pas être en ligne tout le temps :heink:
guiferandriel, c'est sur ça serait l'idéal mais je préfère encore laisser ouvert pour ne pas brider la créativité :D

La "créativité" des "fous du mulot" :pt1cable: risque d'être sans limite, à "bride" abattue, justement !!!
:hello:

Petit ajout du soir : un tableau qui permet de voir les délais moyens de livraison en fonction de 3 critères : finition, boite, moteur... ça peut aider ceux qui n'ont pas encore commandé à faire leur choix :D

super on commence à avoir pas mal de données. Il manque à mon avis des représentants des moteurs diesel...
j'ai ajouté un nouvel indicateur qui montre le nombre moyen de jours ouvrés de retard quand le véhicule est en retard. Aujourd'hui 23 donc en gros 1 mois de retard.

J'ai verrouillé la première ligne car il y a encore quelqu'un qui y a touchée...

Petite suggestion : le tri par défaut devrait rester sur la date de commande qui est une donnée intangible et ne plus toucher au tableau sauf pour rentrer une nouvelle ligne de données.

Ceux qui souhaitent faire des tris selon tous les autres critères doivent d'abord importer le fichier sur leur bécane et faire un tri hors connexion pour éviter la bordélisation du tableur...

Petite suggestion : le tri par défaut devrait rester sur la date de commande qui est une donnée intangible et ne plus toucher au tableau sauf pour rentrer une nouvelle ligne de données.

Ceux qui souhaitent faire des tris selon tous les autres critères doivent d'abord importer le fichier sur leur bécane et faire un tri hors connexion pour éviter la bordélisation du tableur...

+1

Très bonne idée !

+++
la date de commande est pour moi la base
:hello: [#FF4600][/#FF4600]

J'ai mis par date de commande et j'ai verrouillé la plage.
J'ai également verrouillé le tableau d'indicateurs, là aussi certains ont touché et mis des erreurs
et le nouveau tableau a disparu, il va falloir le refaire :heink: