Beh oui comme je l'ai expliqué plus haut, j'avais crée le menu déroulant avec couleur pour cette colonne et ça été modifié,pfff.j'ai ajouté le graph par couleurs![]()
Par contre il y aurait un travail à faire sur la mise en place de mise en forme conditionnelle sur la colonne couleur. Si quelqu'un a le temps et peut le faire ça serait parfait![]()
le tableau est innaccessible dans sa totalité ?!?!?!
au secours qq1
peux tu intervenir ?

Merci ! Je vais compléter. Bravo pour cette initiativeJe viens d'ajouter la finition Active Business, NSI vous pouvez compléter

Petite suggestion : le tri par défaut devrait rester sur la date de commande qui est une donnée intangible et ne plus toucher au tableau sauf pour rentrer une nouvelle ligne de données.
Ceux qui souhaitent faire des tris selon tous les autres critères doivent d'abord importer le fichier sur leur bécane et faire un tri hors connexion pour éviter la bordélisation du tableur...
Très bonne idée !Petite suggestion : le tri par défaut devrait rester sur la date de commande qui est une donnée intangible et ne plus toucher au tableau sauf pour rentrer une nouvelle ligne de données.
Ceux qui souhaitent faire des tris selon tous les autres critères doivent d'abord importer le fichier sur leur bécane et faire un tri hors connexion pour éviter la bordélisation du tableur...
[#FF4600][/#FF4600]