Je te confirme que c'est bon, on ne peut rien modifier de ta lignesélectionner que les cellules au lieu de la ligne si je comprends bien ?

Je te confirme que c'est bon, on ne peut rien modifier de ta lignesélectionner que les cellules au lieu de la ligne si je comprends bien ?

C'est fait. Mais il faudra changer ça car tu n'as plus accès. Seulement fr92130 et moi. Tu es sur le fichier en ce moment ? Lance le chat...
livrée à ce jour !
livrée à ce jour ! ......"
Il faut aussi préciser que pour faire cette opération il faut être connecté avec un compte google.Pour le verrouillage individuelle des lignes :
- Sélectionner de la colonne Pseudo à la colonne Note.
- Clic droit > Protéger la plage.
- Entrer un nom dans le champ vide si souhaité.
- Ne rien toucher d'autre et cliquer sur "Définir les autorisations".
- Dans le menu déroulant, choisir "Vous et le propriétaire de la feuille".
- Valider par "ok"
vous seul et fr92130 aurez accès à votre ligne.
Il faut aussi préciser que pour faire cette opération il faut être connecté avec un compte google.
hoenix 69]
Oui d'ou l'importance de suivre les consignes que j'ai écrites, sinon en effet la ligne ne suivra pas.../... vous avez vérifier que si je le fais régulièrement pour remonter les dernières commandes complétées, c'est bien votre ligne qui va rester verrouillée ?
Bonjour à tous,
effectivement c'est un beau travail, bravo
Je pense que la liste des 1,2L Puretech EAT6, sauf erreur de ma part, peut encore s'étoffer, je pense à :
Procter
nico1609
JCinside
[strike]MyGal[/strike]
Boontag
legwen
cd11
jackpote
jmf81
danton42
rignato
xavski
demdel
eymard
[strike]P3L[/strike]
manixsv
...
Si ces personnes passent par là, penser à compléter le tableau ou à donner les infos afin que quelqu'un puisse le faire.
@+

Salut à tous
Dixit Peugeot : peut etre avril, peut etre mai, peut etre, peut etre, peut etre !!!!
RAS LE BOL !!!

En espérant que les imprimeurs en charge du sticker assureront![]()