Fichier de référencement des commandes

Pour le verrouillage individuelle des lignes :

- Sélectionner de la colonne Pseudo à la colonne Note.

- Clic droit > Protéger la plage.

- Entrer un nom dans le champ vide si souhaité.

- Ne rien toucher d'autre et cliquer sur "Définir les autorisations".

- Dans le menu déroulant, choisir "Vous et le propriétaire de la feuille".

- Valider par "ok"

vous seul et fr92130 aurez accès à votre ligne.

C'est fait. Mais il faudra changer ça car tu n'as plus accès. Seulement fr92130 et moi. Tu es sur le fichier en ce moment ? Lance le chat...

Non je ne suis pas sur le fichier, j'ai en permanence ce message "Trying to connect. To edit offline, turn on offline sync when you reconnect.".

Même en suivant les préconisations rien ne marche chez moi.

C'est pas bien grave, ma ligne est saisie, je donnerai la date quand je l'aurai...

Salut à tous
Je viens de me rendre compte que dans la colonne "date réelle de livraison" il n y a pas une seule
"GT Line 130 PT EAT6 " !!!!! :o :???: :pfff: livrée à ce jour !
(A moins que l'attente m'aveugle, mais je ne crois pas)
C'est incroyable. A quel moment il vont les sortir ???
.
Que Carlos se sorte les doigts .. ... et fasse qq chose au lieu de faire le beau à la TV pour Opel !!!! :pfff: :fou: :pfff: :fou:
.
Elles vont sortir quand les GT Line PT 130 EAT6 en plus la mienne est optionné ! avec tout ce qu il ne faut pas y en a marre d'attendre.
Dixit Peugeot : peut etre avril, peut etre mai, peut etre, peut etre, peut etre !!!!
RAS LE BOL !!!

[quotemsg=18684,157,95671]"Salut à tous
Je viens de me rendre compte que dans la colonne "date réelle de livraison" il n y a pas une seule
"GT Line 130 PT EAT6 " !!!!! :o :???: :pfff: livrée à ce jour ! ......"

Pardon [:fire]
il y en a 3 je n ai pas vu au tout début, mais bon c est pas beaucoup
:hello:

Pour le verrouillage individuelle des lignes :

- Sélectionner de la colonne Pseudo à la colonne Note.

- Clic droit > Protéger la plage.

- Entrer un nom dans le champ vide si souhaité.

- Ne rien toucher d'autre et cliquer sur "Définir les autorisations".

- Dans le menu déroulant, choisir "Vous et le propriétaire de la feuille".

- Valider par "ok"

vous seul et fr92130 aurez accès à votre ligne.
Il faut aussi préciser que pour faire cette opération il faut être connecté avec un compte google.

Je suis en réunion une après midi et je me retrouve à avoir 25 messages de retard :lol:

Faut arrêter les réunions, il y a plus important ici, il s'agit quand même de la voiture de l'année 2017 [:philopat:6]

ouais mais c'est mon vrai métier qui me permet de payer la voiture :D
Sinon c'est moi qui est remis dans l'ordre de commande par contre vous avez vérifier que si je le fais régulièrement pour remonter les dernières commandes complétées, c'est bien votre ligne qui va rester verrouillée ?

il y a des options qui traînent en ligne 429 et 430, elles appartiennent à quelqu'un ?

../... vous avez vérifier que si je le fais régulièrement pour remonter les dernières commandes complétées, c'est bien votre ligne qui va rester verrouillée ?
Oui d'ou l'importance de suivre les consignes que j'ai écrites, sinon en effet la ligne ne suivra pas.
Il y a un bon nombre qui ont verrouillé la ligne complète donc il y a eu un décalage.
Y aurait une formule à enter pour que chaque nouvelle ligne se cale là ou il faut (ordre chronologique date de commande) sans avoir à trier.

Bonjour à tous,
effectivement c'est un beau travail, bravo

Je pense que la liste des 1,2L Puretech EAT6, sauf erreur de ma part, peut encore s'étoffer, je pense à :
Procter
nico1609
JCinside
[strike]MyGal[/strike]
Boontag
legwen
cd11
jackpote
jmf81
danton42
rignato
xavski
demdel
eymard
[strike]P3L[/strike]
manixsv
...
Si ces personnes passent par là, penser à compléter le tableau ou à donner les infos afin que quelqu'un puisse le faire.
@+

C'est fait pour ma part !

Merci pour le taf :)

Bonjour à tous,

liste (mise à jour) des potentiels futurs propriétaires de1,2L Puretech EAT6 qui ne sont pas encore comptabilisés dans le tableau récapitulatif (commande de 2016 ou début 2017) :
demdel
eymard
jackpote
JCinside
jmf81
nico1609
Procter
rignato
xavski
...

Si ces personnes passent par là, penser à compléter le tableau ou à donner les infos afin que quelqu'un puisse le faire.
@+

Salut à tous
Dixit Peugeot : peut etre avril, peut etre mai, peut etre, peut etre, peut etre !!!!
RAS LE BOL !!!

Et meme peut etre juin ou juillet car maintenant il va faloir un peu de temps pour coller le sticker "car of the year 2017" sur la lunette arriere :lol: :lol: :lol:

Petit indicateur ajouté ce soir (ligne 7 de l'onglet indicateur) : "nombre de 3008 non livrés et déjà en retard par rapport à la date prévue de livraison"

En fait si certains ont des idées sur des indicateurs ou des graphiques à faire n'hésitez pas :D

Nombre de 3008 livrés AVANT la date de commande... :pt1cable:
À prévoir pour Noël prochain ! :lol:

Bonjour,

Je viens de voir sur le tableau que mes options ont disparus ! je ne touche pas le tableau (peur de foutre la M....? Vous avez assez de travail dessus) donc si quelqu'un peut remettre ;
TOP, GC ET PACK DRIV ASSIST. Merci

Actuellement ligne 74....

Bonne journée

JJ (papy1)

Bonjour,
voilà qui est fait.

Tu devrais verrouiller ta ligne en suivant mon tuto un peu plus haut en rouge.

Re,

Merci pour la rectification. Je ne veux pas trop toucher au tableau c'est pourquoi j'ai mis ce post....

Mais (je dis peut être une bêtise) il me semble que vous devriez verrouiller toutes les lignes des utilisateurs dont le véhicule est déjà arrivé car normalement il n'y a + rien a toucher si tout a été rempli..........

Super idée ce tableau et félicitations a tous, très beau boulot et très intéressant . Le blanc nacré ou banquise représente presque 45 % du gâteau et les boites auto la aussi c'est bluffant....on assiste a un changement radical de mentalité en France.....

Merci

Cdlt

JJ

observe t on les mêmes rations boite M et Boite auto sur les autres modèles ? les autres marques ?

Mon GT Line 130 PT EAT6 Blanc nacré + TOP + attelage

Commande le 07/11/16
Délai maxi : 17/03/17
Livraison : 24/03/17

Si vous pouviez mettre à jour, pas envie de bidouiller le tableur