Fil ou sonde qui se détache 3008 Crossway

Olivier 44

Membre
20 Février 2019
13
3
3
Avessac
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du nouveau 3008 crossway seulement 400 km d'effectué et une odeur désagréable à l’arrêt, cette odeur provient du catalyseur proche du moteur qui dégage une petite fumée lié a une température sans doute anormale je n'ai pas roulé plus de 90km/h. Je me suis inquiété j'ai regardé sous le véhicule tenter de voir quelque chose et j'ai vu ce fil ou cette sonde qui était visiblement décrochée de son support c'est une cause a effet je n'en sais rien, j'ai pris contact avec l'assistance, j'aurai des news demain. Il y a t'il quelqu'un qui connait cette pièce en photo jointe sous le chassis et proche de l'échappement?

voir le lien ci dessous


https://www.forum-peugeot.com/Forum/media/20190221_210852.601/full


Merci et mes excuses je n'ai même pas eu le temps de me présenter et j'ai déjà un soucis sur le véhicule..
 


Bonjour Rascaloup, merci de votre réponse c'est cette petite fumée sur le catalyseur qui m'a inquiété et surtout la sonde qui se décroche sous le chassis, j'attends que le chef d'atelier me rappelle ce matin.

Merci pour votre réponse.
 

Suite de contrôle chez mon CC malgré mon achat de 3008 chez un mandataire remise de 12000€ par rapport a une CC il n'y a pas photo.
accueil excellent. et prise de rdv pour la pose d'un attelage semaine prochaine.
cette petite sonde n'a pas été clipsée a l'origine tout simplement, donc après une vérif sur les vues éclatées au garage l'origine de l'emplacement de la sonde est clair et maintenant elle sur son support d'origine.
Pour les odeurs et la petite fumée sur le catalyseur c'est normal.
Me voilà prêt pour de nouvelles aventures.

Bonne soirée
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: acidburn