Fil sectionné à proximité du filtre à mazout sur 206

giuse64

Membre régulier
19 Février 2012
39
0
6
Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai une Peugeot 206 Diesel 3/5 portes 1.4 HDI de 2002 et je rencontre un problème avec :

En remplaçant ma vanne EGR j'ai remarqué qu'il y avait un fil sectionné qui est fixé avec un boulon à côté du filtre à mazout et je ne sais pas d'où il s'est sectionné...

Voila une photo pour mieux vous montrer un aperçu de mon problème . J'ai entourré sur la Photo.

Bonne journée à toutes et tous !

Bonsoir,

l'emplacement n'est pas évident à regarder, mais peux tu vérifier que sur l'arrière du filtre à gasoil le fil du réchauffeur à gasoil est bien présent?

Pour l'heure je n'ai pas d'autre idée.

*** Autre idée ce matin.
Cela pourrait être le câble marron que l'on aperçoit sur ton premier cliché, il arrive avec les câbles qui prennent la direction du moteur. Ce câble est marron et effectivement il est fixé par une cosse et un écrou à proximité du filtre à gasoil.

Ci après la photo de ce câble sur sa partie visible et l'écrou qui maintien la cosse sur lequel est relié le câble (pas facile à photographier de manière explicite). Je ne sais pas ce qu'il faudrait chercher dans la doc mais c'est probablement une masse.
P19.jpg