Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai une Peugeot 206 Diesel 3/5 portes 1.4 HDI de 2002 et je rencontre un problème avec :
En remplaçant ma vanne EGR j'ai remarqué qu'il y avait un fil sectionné qui est fixé avec un boulon à côté du filtre à mazout et je ne sais pas d'où il s'est sectionné...
Voila une photo pour mieux vous montrer un aperçu de mon problème . J'ai entourré sur la Photo.
Bonne journée à toutes et tous !


J'ai une Peugeot 206 Diesel 3/5 portes 1.4 HDI de 2002 et je rencontre un problème avec :
En remplaçant ma vanne EGR j'ai remarqué qu'il y avait un fil sectionné qui est fixé avec un boulon à côté du filtre à mazout et je ne sais pas d'où il s'est sectionné...
Voila une photo pour mieux vous montrer un aperçu de mon problème . J'ai entourré sur la Photo.
Bonne journée à toutes et tous !