bonsoir,et
OUI je bosse chez un agent peugeot.
je me rend compte que les clients sont de plus en plus volage,
ah ça pour les grosses merdes ou on passe du temps on va voir LE professionel,mais pour gagner 5 euros sur un filtre
ils n'hesitent pas a aller en grande surface.
enfin c'est pas grave,sur ma 406 il n'y a aucune piece adaptable
Je comprend mieux ton point de vue, en effet
Je ne contesterai pas sur la dangeureusité de piéces de carrosserie et autres piéces mécaniques adaptables. Par contre, dans le cas présent, on parle d'un filtre d'habitacle fabriqué par une marque réputée et approuvée par de nombreux constructeurs dont peugeot.
Pour revenir aux PROFESSIONNELS des concessions, je n'ai pas pour habitude de généraliser. Mais il faut avouer que certaines ne brillent pas pour leur professionnalisme.
Pour exemple, l'achat de ma 406 chez occasions du lion, donc une concession peugeot.
Celle ci m'a été vendue non accidentée (dixit le vendeur). Or, 3 mois après, des traces de corrosion sous peinture sont apparues entre l'aile arrière et la portière. Après examen approfondi, il s'est avéré que le bas de caisse avait été remplacé. Après multiples contacts, ça a fini par un entretien avec le directeur qui m'a appris que le dossier stipulait un choc latéral avec remplacement de bas de caisse.
Sous mes menaces de vices cachés, ils ont finalement pris en charge les réparations en faisant les réparations selon "les régles de l'art" (dixit le responsable carrosserie)
Manque de bol, deux ans après, de nouvelles traces de corrosions réapparraissent au même endroit.
Mon seul regret est d'avoir été dans cette concession dont la mauvaise réputation est connue des autres concessions de la marque et de la région. MAis pour ça, faut avoir le bon contact quand il faut
Je n'épiloguerai pas non plus sur mes multiples peripéties chez un autre concessionnaire d'une marque allemande où leur professionnalisme était plus que douteux également.
Bref, tu penses bien qu'après ça, je rigoles vert lorsque je lis ton avant dernière phrase
effectivement
peut etre faut t'il essayer chez un agent,petite structure,meilleur contact avec le client,et autant de professionnalisme.
question prix ,c'est identique,c peugeot qui etablie les tarifs