j'ai une admission directe, pas un filtre de remplacement
au niveau conduite: reprise meilleur. Le moteur reagisse plus vite et j'ai aussi l'impression que le turbo commence à donner sa pression un peut plus vite comme avant. Normallement pour le 2.0 litre c'est à partir de 1750 tr/min, chez moi le moteur commence à pousser vers 1500 tr/min. Ca me permet de rouler très cool avec des régime moteur plus bas (5me à 55 km/h ne donne aucun problème).
Par contre: nettoyage chaque 7500km et je fais aussi avec nettoyage du débit mettre.
Le filtre d'origine avait l'air vraiment trop restrictive. Vu la épesseur (on pouvait dormir dessus si on mettait plusieurs l'un vers l'autre) ça m'étonne pas.
au niveau conduite: reprise meilleur. Le moteur reagisse plus vite et j'ai aussi l'impression que le turbo commence à donner sa pression un peut plus vite comme avant. Normallement pour le 2.0 litre c'est à partir de 1750 tr/min, chez moi le moteur commence à pousser vers 1500 tr/min. Ca me permet de rouler très cool avec des régime moteur plus bas (5me à 55 km/h ne donne aucun problème).
Par contre: nettoyage chaque 7500km et je fais aussi avec nettoyage du débit mettre.
Le filtre d'origine avait l'air vraiment trop restrictive. Vu la épesseur (on pouvait dormir dessus si on mettait plusieurs l'un vers l'autre) ça m'étonne pas.