Fin , à regrets, d'une belle histoire...

Le choc a du être sacrément rude...
Heureusement que la voiture t'as bien protégé...
oui cyke, d'une violence extrème... quand une camionnette ( au moins 2T5 avec son chargement) te percute sans doute à 60 alors que tu es à l'arrêt, ça vaut un bon tour de Space Montain au minimum.. Toujours des contusions 3 semaines après....
Oui, elle m'a bien protégée, elle a pris cher, j'ai eu ce jour l'expert qui chiffre au minimum sa réparation à plus de 20000 Euros , avant tout démontage... Donc elle finira en boites de conserves, de toute façon je ne sais pas si j'aurais eu la même confiance " aveugle" en elle après ....
 

Tu n'as pas percuté la voiture de devant avec cette impact?
Car tu as bien du avancer de 4-5 mètres minimum non? (Je ne me rend pas compte)
 

Non, je ne colle jamais aux fesses des autres, et j'attendais qu'elle avance avant de repasser la première.. c'est à ce moment là que j'ai été percuté.. devant, une petite C1, je me suis arrêté à moins d'un mètre... le conducteur ne s'est sans doute pas rendu compte de l'accident, car il a repris sa route normalement.. pied sur le frein, la voiture a bondi et est retombé sur la jante gauche 7 m plus loin.... par rapport aux casseaux
 

bon rétablissement

c'est sur que la bétaillère fasse à la 508 c'est pas le top, mais ça fait quand même bien le job ;)
 

je découvre ce post après une petite absence.

Ravi que tu n'es rien JEF508, et désolé pour ta 508sw, qui a subi un énorme choc, mais t'as bien protégé.

bonne continuation en C4 (pour quelques temps ..)
 

bonjour OCX,
merci pour ta réponse, Oui, le C4 sera pour quelques temps, en attendant il va falloir faire avec...