Voila, après 3 ans et 185000 kms, ma love story va bientot s'arreter.
Je dois effectivement changer de véhicule de fonction, et mon choix va se porter sur la Mazda 6.
J'étais tombé sous le charme de la 508SW dès sa sortie (la version berline ne me plaisant pas à cause notamment de ses "fesses").
J'avais donc pris une 508SW HDI 160ch, BVA, Finition Féline avec le cuir cohiba, les jantes 18 pouces, l'alarme, le kit JBL, ...
Une excellente voiture qui ne m'aura causer que très peu de soucis en près de 200 000 kms (si ce n'est une tres longue immobilisation en juillet pour un boitier electronique).
Bref, je souhaitais changer de modele pour la nouvelle.
J'ai hésité entre la nouvelle Superb Combi (finition style TDI 150ch DSG), la Talisma DCI160 BVA finition initiale) et la Mazda 6 WAgon 2.2 175ch BVA, finition selection).
Et c'est finalement la Mazda qui a remporté la victoire
Je reviendrai chez Peugeot sans aucun doute avec la sortie de la nouvelle 508 (R8) en 2017-2018
Je dois effectivement changer de véhicule de fonction, et mon choix va se porter sur la Mazda 6.
J'étais tombé sous le charme de la 508SW dès sa sortie (la version berline ne me plaisant pas à cause notamment de ses "fesses").
J'avais donc pris une 508SW HDI 160ch, BVA, Finition Féline avec le cuir cohiba, les jantes 18 pouces, l'alarme, le kit JBL, ...
Une excellente voiture qui ne m'aura causer que très peu de soucis en près de 200 000 kms (si ce n'est une tres longue immobilisation en juillet pour un boitier electronique).
Bref, je souhaitais changer de modele pour la nouvelle.
J'ai hésité entre la nouvelle Superb Combi (finition style TDI 150ch DSG), la Talisma DCI160 BVA finition initiale) et la Mazda 6 WAgon 2.2 175ch BVA, finition selection).
Et c'est finalement la Mazda qui a remporté la victoire

Je reviendrai chez Peugeot sans aucun doute avec la sortie de la nouvelle 508 (R8) en 2017-2018