c'est bien le discours de dire pas de licenciements...oui chez PSA, mais combien chez les prestataires....nos constructeurs ont une proportion de leurs effectifs importantes avec des prestataires...ma société travaille à 60% pour PSA dans l'ingénierie...ma femme, rentre de mission...
qui va faire le boulot?
j'ai un peu de mal avec la stratégie du court terme...ca veut dire pas de développement, d'innovation et c'est jamais bon pour une entreprise...
Euh sur le grand principe ok.en meme temps c'est le role d'un boite de PRESTA !
c'est des missions plus ou moins longue, mais rien de sur ça reste precaire comme de l'interim. Ah eux de trouver d'autre client que PSA, ce n'est pas a PSA de faire le boulot des commerciaux des grandes boites de prestation...
'est des missions plus ou moins longue, mais rien de sur ça reste precaire comme de l'interim. Ah eux de trouver d'autre client que PSA, ce n'est pas a PSA de faire le boulot des commerciaux des grandes boites de prestation..
en meme temps c'est le role d'un boite de PRESTA !
c'est des missions plus ou moins longue, mais rien de sur ça reste precaire comme de l'interim. Ah eux de trouver d'autre client que PSA, ce n'est pas a PSA de faire le boulot des commerciaux des grandes boites de prestation...
Le salarié peut rien faire... Les grosses boîtes embauchent pas. Donc si tu veux bosser, c'est en presta ou rien (bien sur il y aura toujours des exceptions à la règles).Apres je connais beaucoups de presta qui sont penard chez PSA aussi, bien payé (mieux que PSA) pas plus de boulot que les internes. 5 ans voir plus comme ça sans qu'ils aient changé de mission... Je suis désolé mais faut que les mecs demandent à changer de mission ou n'hesite pas a aller voir ailleur pour changer de poste au bout d'un certain temps sinon à quoi bon rester en prestation ?
Le salarié peut rien faire... Les grosses boîtes embauchent pas. Donc si tu veux bosser, c'est en presta ou rien (bien sur il y aura toujours des exceptions à la règles).
Ce système arrange tout le monde et PSA (comme les autres grossent boîte) en premier.
Oh non on ne licencie personne ... Mais on vire les presta .
Sauf qu'un presta qui est la depuis 4 ou 5 ans... Devrait être considéré comme un salarié .
J'en connais un paquet des presta, qui ont refusé l'embauche chez PSA (because salaire pas a la hauteur). Pour certains "les missions" au même poste geographique ont duré 12 ans...
Janvier 2012 fin du rêve, fin de mission chez PSA pour tous.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. (cela ne concerne que certains prestataires bien sûr).
e suis désolé mais faut que les mecs demandent à changer de mission ou n’hésite pas a aller voir ailleur pour changer de poste au bout d'un certain temps sinon à quoi bon rester en prestation
Entendu sur Europe1 , 30% de baisse de commande sur novembre en France , du jamais vu depuis 11ans.
On comprend mieux les mesures prises ces derniers jours.
A force de marteler que c'est la crise, la recession, le bord du gouffre, la fin de l'euro, les gens ont peur et ne prennent plus d'engagement.
Au delà de la crise... Le manque de neige aide pasLa fin d'année semble tres dure.
SI je prends mon secteur, les vacances marquent un pas. Apres une legere progression en septembre et un maintien en octobre du niveau de réservation, c'est une chute sévere qui s'est opérée en novembre.
26 508 chez FPP en ventes flash avec jusqu'à 7400 euros de remise.
Ca brade sec. :/
FRANCFORT (Reuters) - Les immatriculations de voitures neuves dans la zone euro ont augmenté de 1,9% en novembre à 795.719 million d'unités, a annoncé mercredi l'Association des constructeurs européens d'automobile (Acea).
Sur un an, elles ont reculé de 3,3%.
Les chiffres détaillés pour l'Europe occidentale, qui incluent les marchés suisses, britanniques et suédois, montrent que Volkswagen, numéro un européen de l'automobile, continue de grignoter des parts de marché aux dépens de PSA Peugeot Citroën ou Fiat.
Fiat a quant à elle vu ses immatriculations tomber de 15,7% sur l'année tandis que celles de Peugeot ont plongé de 19,3%.
La plus forte progression est à mettre à l'actif de Kia avec une hausse annuelle de 40%.