Finition Féline pas à la hauteur

ddx42

Membre
20 Novembre 2009
6
0
0
J'ai une 3008 2 litres Féline TT obtion :
Depuis le 29 janvier j'ai 15000 Km

Manque sur le 3008 :
Je ne félicite pas votre responsable du projet !

• Sécurité :
o Pas d’éclairage dans les portes à l’ouverture.
o Pas d’indicateur de pression des pneus.
o Système ‘’Grip control’’ j’ai testé et ne voit pas de différence ! Peut être est-il débranché ?
o Pas d’écrous anti vol sur les roues.
o Pas de cric, j’en ai acheté un 20 €. Mesquin pour une voiture à plus de 31000 €

• Finition :
Comment osez-vous appelé cette finition Féline ! Une énorme différence avec la finition Féline de ma 407 ….
o Pas de mémorisation de la position du siège conducteur.
o Siège passager pas électrique (une erreur de débutant)
o Bruit important du moteur. Rétroviseur ne s’incline pas en marche arrière (à la demande)
o Pas de range gobelet a l’avant.
o Pas d’indication d’oublie des clefs, sur la 207 CC (finition mini) existe !
o Le volant ne se lève pas quant à l’ouverture de la porte du conducteur.
o Rétroviseur ne s’incline pas en marche arrière (à la demande)
o Pas de range gobelet a l’avant.
o Après 200 Km la voiture chauffe ! Même la boite à gant réfrigéré … Peut être du à une très mauvaise isolation (qui expliquerait le bruit).
o Le système ''Wip Com 3D'' est beaucoup moyen convivial que mon R3 de ma 407 en plus il se fige régulièrement…
o La prise dans la boite à gant passager est très, très mal placée ! Su nous branchons une prise (même la plus petite) nous ne pouvons fermer la boite à gant ! Pas agréable pour le passager …

• Comportement :
o Consommation annoncée fausse ! Je fais presque 9l au 100 Km ! Vous annoncé 7,1 litres au 100 Km ! Peut être un mauvais réglage ?
o Bruit de sifflement à grande vitesse.
o Très sensible au vent.

En deux mots acheter pas un 3008 !!!
A votre disposition pour developper.

DDx42
 

Et pourtant le 3008 est plébiscité pour sa finition léchée et sa dotation pléthorique. ;)

Si c'est un mauvais numéro ----> sav pour corriger l'éventuel défaut d'isolation.

J'en suis à ma 21è voiture, jamais eu une auto aussi silencieuse. :heink:

Bizarre cet achat d'une finition Féline sans regarder l'équipement de série avant de s'engager... :confused:

C'est quoi cette histoire de volant qui se lève à l'ouverture de la porte conducteur??? :voyons:

A part ça, elle a des qualités? :D
 

bonjour, je possède un 3008 2.0 hdi depuis le 31/12/2009, qui totalise aujourd'hui 7600 km, je suis à 6.2 l au 100 en roulant qd même bien. de plus je suis équipé en 18 pouces comme la féline

---il y a un éclairage dans les portes, plus la diode sous les rétros.
---Il y a également la surveillance de pression des pneus
---également écrou antivol, à confirmer sur les 16 pouces, mais je pense que oui, sur 17 et 18 pouces ils y sont.
après il ne faut pas hésiter à lire le manuel d'utilisation...
Pour les autres équipement il faut se renseigner sur les équipements du véhicule avant l'achat!!!
Facile de critiquer ensuite.
le 3008 est une super voiture, de plus très confortable, même en 18, pour avoir roulé plus de 1000 kms avec en un jour
 

:coucou: breizh55,
Je suis entièrement d'accord avec vous. De mon côté j'ai un HDI 150 Féline dont je suis énormément contant.
Je n'ai jamais eu une voiture diesel aussi silencieuse que la 3008. Pour ma consommation moyenne elle est de 6.1 pour 2500km.
Je ne comprend des personnes qui achète sans savoir les options sur la voiture.
 

J'ai une 3008 2 litres Féline TT obtion :
Depuis le 29 janvier j'ai 15000 Km

Manque sur le 3008 :
Je ne félicite pas votre responsable du projet !

• Sécurité :
o Pas d’éclairage dans les portes à l’ouverture.
o Pas d’indicateur de pression des pneus.
o Système ‘’Grip control’’ j’ai testé et ne voit pas de différence ! Peut être est-il débranché ?
o Pas d’écrous anti vol sur les roues.
o Pas de cric, j’en ai acheté un 20 €. Mesquin pour une voiture à plus de 31000 €

• Finition :
Comment osez-vous appelé cette finition Féline ! Une énorme différence avec la finition Féline de ma 407 ….
o Pas de mémorisation de la position du siège conducteur.
o Siège passager pas électrique (une erreur de débutant)
o Bruit important du moteur. Rétroviseur ne s’incline pas en marche arrière (à la demande)
o Pas de range gobelet a l’avant.
o Pas d’indication d’oublie des clefs, sur la 207 CC (finition mini) existe !
o Le volant ne se lève pas quant à l’ouverture de la porte du conducteur.
o Rétroviseur ne s’incline pas en marche arrière (à la demande)
o Pas de range gobelet a l’avant.
o Après 200 Km la voiture chauffe ! Même la boite à gant réfrigéré … Peut être du à une très mauvaise isolation (qui expliquerait le bruit).
o Le système ''Wip Com 3D'' est beaucoup moyen convivial que mon R3 de ma 407 en plus il se fige régulièrement…
o La prise dans la boite à gant passager est très, très mal placée ! Su nous branchons une prise (même la plus petite) nous ne pouvons fermer la boite à gant ! Pas agréable pour le passager …

• Comportement :
o Consommation annoncée fausse ! Je fais presque 9l au 100 Km ! Vous annoncé 7,1 litres au 100 Km ! Peut être un mauvais réglage ?
o Bruit de sifflement à grande vitesse.
o Très sensible au vent.

En deux mots acheter pas un 3008 !!!
A votre disposition pour developper.

DDx42


j'hesite entre blague du 1er avril un peu tot on tout simplement stupide ?? :lol: :lol: :lol:
 






Bof, chacun ces gouts c est tout : ) J TE LA RACHÈTE 20k € !
Bon blague a par, c est vrai que si le retro pouvait se baisser lorsque l on se gare ce serait un piti plus sympathique : ) et cela pourrait sauver bien des jantes des méchants trottoirs ^^!

Sinon sur certaine voiture le volant se lève au maximum pour permettre au conducteur de s assoir plus "facilement" et revient a sa position tout seul après.
 

:pfff: Ho la les gars!

Un peu de calme, même si on ne partage pas les conclusions, (ce qui est mon cas) il y a quand même certaines vérités:
La mémoire des sièges électriques lorsque l'on prend l'option, ou l'inclinaison du rétro, j'y rajouterais personnellement les tiroirs sous les siéges.

Si nous voulons que les produits progressent, il faut accepter la critique qui peut être constructive, faute un jour de se retrouver complétement dépassé!
 

Ouai,bein moi demain j'appel le cc pour décommander mon 3008 et commander une 407...LOL
 

J'ai une 3008 2 litres Féline TT obtion :
Depuis le 29 janvier j'ai 15000 Km

Manque sur le 3008 :
Je ne félicite pas votre responsable du projet !

• Sécurité :
o Pas d’éclairage dans les portes à l’ouverture.
o Pas d’indicateur de pression des pneus.
o Système ‘’Grip control’’ j’ai testé et ne voit pas de différence ! Peut être est-il débranché ?
o Pas d’écrous anti vol sur les roues.
o Pas de cric, j’en ai acheté un 20 €. Mesquin pour une voiture à plus de 31000 €

En deux mots acheter pas un 3008 !!!
A votre disposition pour developper.

ETC ....... ETC ....... ETC ....... ETC ....... ETC ....... ETC ....... ETC .......
DDx42
Ben dit donc !
Et moi qui était heureux d'avoir commandé la 3008 BVA6 ... Je fais quoi ? Jehttp://www.forum-peugeot.com/static/icones/smil ies/pt1cable.gif suis au bord du suicide !!!
 

disons qu'il vient d'une finition de la même marque et qu'il ne retrouve pas ce qu'il avait !
Donc il est normal qu'il ne soit pas content même si je mets un bémol sur ces remarques :
- l'écrou antivol (qui veut voler des jantes 16'' acier :confused: )
- le cric ? lorsque l'on prends l'option galette on a le cric :confused:
- Pas d’indication d’oublie des clefs, sur la 207 CC (finition mini) existe ! (comment fermes tu ta voiture sans tes clefs ?)
- Le système ''Wip Com 3D'' est beaucoup moyen convivial que mon R3 de ma 407 en plus il se fige régulièrement… --> une pesonne sur le fofo a eu le même problème que toi apparemment pb de firmware passes chez ton cc ;)
- Après 200 Km la voiture chauffe ! Même la boite à gant réfrigéré … Peut être du à une très mauvaise isolation (qui expliquerait le bruit). --> une personne sur le fofo a eu le même pb il s'agissait d'une bride d'aération qui étais démise...
- Bruit de sifflement à grande vitesse. --> une personne sur le fofo a eu le pb, il s'agissait d'un mauvais assemblage du toit panoramique...
- Consommation annoncée fausse ! Je fais presque 9l au 100 Km ! Vous annoncé 7,1 litres au 100 Km ! Peut être un mauvais réglage ? Effectivement je fais de la ville à 90% et je suis à 8.8 en étant pas un fainéant de la pédale de droite...
- Très sensible au vent. Là tu exagères un peu comme si au vu du gabarit il ne pouvait pas y avoir de prise au vent :(

Une personne venant d'un picasso a eu la même réflexion
- Rétroviseur ne s’incline pas en marche arrière (à la demande) Effectivement peut être à prévoir sur l'évolution de la voiture...
- idem pour les sièges à mémoire
- idem pour le volant (bien que vu ma taille cela ne me servirait à rien ;) )
- pour le range goblet si tu ne fumes pas enlèves le cendrier :p

Effectivement de ce côté ils ne peuvent que s'améliorer surtout qu'à t'entendre c'était dispo sur la 407 ! [:termi:]

pour ta prise dans la boîte à gants je n'ai pas compris ?
 

J'ai une 3008 PP et objectivement :

• Sécurité :
o J'ai l’indicateur de pression des pneus.
o J'ai les écrous anti vol sur les 4 roues.
o J'ai un cric.

• Finition :
o J'ai pas besoin de la mémorisation de la position du siège conducteur et du siège passager électrique
o Je n'ai pas d'important bruit moteur, le 110 est très silencieux, le 150 est réputé aussi pour cela
o J'ai le range gobelet à l’avant (à la place de la grip molette).
o Le volant ne se lève pas à l’ouverture de la porte du conducteur : çà ne gêne pas à moins d'être king size.
o Après 200 Km la voiture ne chauffe pas
o J'ai le WipNav qui ne se fige pas

• Comportement :
o Consommation annoncée annoncée proche du réel
o Pas de bruit de sifflement à grande vitesse.
o Pas très sensible au vent (sauf tempête).

Donc il s'agit d'une erreur de casting (fallait essayer la voiture avant de l'acheter !), ou d'un concurrent dépité et dégoûté des qualités du 3008, histoire de semer la confusion.
 

Sinon cela ne coute rien d aller voir le CC pour l'inclinaison du retro .. nous pourrions être surpris de ce qui se cache derrière la planche de bord... un coup de valise magique ... je ne sais plus sr quel forum j'avais lu ca ... mais souvent il existe des options présentes non activés. exemple : feux diurnes ...
 

Trouver que le Grip control n'est pas efficace, que la console chauffe, passe encore : on ne peut juger qu'à l'usage. Mais alors lacher 30000 Euros sans avoir pris le temps de lire la brochure du véhicule avec la liste des équipements....et ensuite venir se plaindre qu'il manque ceci et cela, ça frise le ridicule. Non ?
 



C'est un véhicule d'import serbo-croate. Fallait pas passer par un mandataire Brésilien avec une société immatriculée aux iles Féroe...
 


si c'est comme sur 308, l'indexation du rétro est liée au pack automatique.
 

et moi je dirais même
"et plus si affinité"
Trop drole son compte rendu.
 


qu'on le pende par la peau des oIo :mad:

il a osé critiquer Sainte 3008 :eek:

(blague à part, le ton y est pas, mais le gars qui a foutu 31 k€ dans une bagnole a tout à fait le droit d'exprimer son point de vue, surtout lorsque les équipements étaient dispos sur une voiture plus ancienne)
 

je suis assez surprise de lire ceci, je roule en 3008 feline et j' ai deja parcourus 800 kms en 10 jours, et tres franchement ça vire comme sur des rails, ça frole la perfection!!!
 


Bonjour,

Sans aller jusque là, je pense qu'il y a malgrès tout une baisse de qualité des matériaux (plastiques
qui se rayent "rien qu'en les regardant", absence de "ronce de noyer", surtapis façon serpillère, bugs sur l'electronique embarquée fréquents et non solutionnés, et t'essaieras et t'essaieras), dans la finition féline par rapport aux anciens modèles le tout faisant que le rapport qualité/prix à pris une sérieuse claque.
perso, je dirais même que la mesquinerie devient palpable...(cric, pince, roue).

Dieu merci, la mécanique (2 L 150) et le comportement relèvent le niveau et le plaisir.
 

qu'on le pende par la peau des oIo :mad:

il a osé critiquer Sainte 3008 :eek:

(blague à part, le ton y est pas, mais le gars qui a foutu 31 k€ dans une bagnole a tout à fait le droit d'exprimer son point de vue, surtout lorsque les équipements étaient dispos sur une voiture plus ancienne)
Bah en même temps une 3008 est inférieur en gamme à une 407 :chinois: :chinois: .
Et c'est la mode de virer des équipements :sweat: .

Après le grip control... je vois pas bien quelle différence tu veux voir :confused: .
Il faut aller sur la neige ou dans la boue pour voir une action quelconque. Sur route classique aucune différence (a part une molette :D ).