Focal Ibus 2.1

GREEKOOO

Peugeot Addict
10 Novembre 2013
64
2
8
Bonjour,
J'ai un peugeot partner de 2019
J'ai commandé un focal ibus 2.
Et j'aurai voulu savoir si le branchement sur le conect NAC WAV 3 été compatible avec les cable iso plug and play fournis par focal ?
Parce que j'ai entendu dire que cetais plus le cas.
 


Merci de m'avoir répondu.
C'est super chers le phonocar – 04818 a 46€.
Avec sa je suis tranquille après, j'aurais pas d'autre surprise ?
 

La version Focal est pas moins chère et un peu plus bricolage pour l'alimentation

Il faut le modifier légèrement car le Phonocar dévie le CAN-BUS sur les connecteurs ISO, on en parle ici (+/- quelques posts)
 

Ok , jai comander le phonocar 04818
Donc je devrais juste retire le fil orange et le fil bleu et les relié entre euh et les laisser a l'air libre si je peux dire ça comme ça ou je dois replacer les 2 fils orange et bleu relié quelque part ?

Dsl je ne conais rien du tout la dedans pour cest questions idiotes

Et j'oubliais aussi
C'est tu comment accéder au boîtier arrière du Nav sur le partner ?
 
Dernière édition:


En faite sur l'image, parce que j'ai du le revoir 1000fois ce topic pour comprendre que le phonocar sur l'image a déjà été modifié


c'est bien cela ?

et c'est fils Orange et Bleu je dois les reprendre depuis le connecteur de ma voiture qui ce trouve derrière le Nac ?

excuser moi de pas avoir les compétence pour comprendre directement , parce que pour moi c'est du chinois alors soyer indulgent svp , merci
 

La version Focal est pas moins chère et un peu plus bricolage pour l'alimentation

Il faut le modifier légèrement car le Phonocar dévie le CAN-BUS sur les connecteurs ISO, on en parle ici (+/- quelques posts)
Bon si monsieur VLud veut bien me répondre parceque j'ai acheté le phonocar est je suis totalement perdu
Je dois juste détaché les 2 fils orange et bleu et juste les relié ensemble et je dois et les isolés ?
 

"bon" rien du tout, je ne suis ni le support PSA ni le support Focal ni ton installateur ...

Le but c'est de les enlever des deux connecteurs ISO pour les relier entre eux directement (absolument pas de les court-circuiter !) car ils ne sont pas forcément renvoyés par les cables ISO standard
  • Orange sur Orange
  • Bleu sur Bleu
 

"bon" rien du tout, je ne suis ni le support PSA ni le support Focal ni ton installateur ...

Le but c'est de les enlever des deux connecteurs ISO pour les relier entre eux directement (absolument pas de les court-circuiter !) car ils ne sont pas forcément renvoyés par les cables ISO standard
  • Orange sur Orange
  • Bleu sur Bleu
Bonjour VLud.
Je comprend plus rien dsl
Mais moi tous c'est câbles veulent rien dire a part voir les couleurs pour les différencié..
Lautre soir tu ma dit de retirer la fiche bleu et orange sur le phonocar et les relié entre euh
Maintenant tu me dit de relié le orange sur le orange et le bleu sur le bleu ?
Que dois-je comprendre moi ?

Je t'ai envoyé un message hier en pv avec une photo est-ce que c'est comme sur le dessin que je dois faire ?
 
Dernière édition:

Quand on ne sait pas faire on fait appel à quelqu'un, vu le manque de respect que tu as avec l'exigence d'une réponse je n'accorderais pas une minute de plus à expliquer quelque chose d'évident:

GnrBm3M.png
 

Je te manque pas de respect loin de là ...
C'est peut-être évident pour toi et trop facile pour toi .
mais pas pour les autres comme moi qui débute en partant de rien .

Maintenant je commence à comprendre donc pour le phonocar je détache le fil orange et bleu ok , puis les autre fiche orange et bleu sort des cable derrière le nac ou sur les cable du focal ?
 


Ok un grand merci pour tes réponses et ton aide VLud .
Et pour faire çà proprement sans devoir à couper les fils, est-ce qu'il est possible de retirer les petite cosses métalliques qui ce trouve dans la fiche de l'iso pour les remettre ensemble ?