Fonction massage

LYDIAS3008

Membre régulier
24 Octobre 2017
27
0
0
123
Bonjour bonjour,

Mon véhicule, Crossway avec option massage, livré depuis un mois.

j'ai bien remarqué sur l'écran, lors de la mise en route du massage, 8 points.

Or je n'en sens que 6 ( les deux du haut ne bougent pas), cela s'arrête sous les omoplates;

j'ai bien essayé les 5 programmes et au maximum.

Serait-ce un défaut de mon véhicule?

Merci pour vos réponses.

NB : pour ne pas revenir sur chaque post, j'ai les défauts déjà publiés ( buée dans les phares,
allumage sans raison voyant "angle mort, et parfois changement intempestif de l'écran)
 

Bonsoir,

Je reformule ma question précédente;

pour les possesseurs de l'option massage, à quel niveau du dos ressentez-vous les les impacts

les plus hauts?

Merci
 

Je dirais au milieu du dos mais je n'ai jamais compté le nombre de points , par contre je trouve le massage très efficace sur les reins pour les longs parcours , dommage d'ailleurs que le système s'arrête tout seul au bout d'une heure .
 

Pour moi, je ne sens pas les points hauts parce que le haut du dos n'appuie pas sur le dossier. C'est le reproche que je ferais à ces sièges que je ne trouve pas assez 'enveloppant'.
Sinon, Autober (et l'A380 il est où ?), effectivement les massages s'arrêtent mais moi j'ai constaté qu'ils s'arrêtaient au bout de 10 min (environ) pendant qq minutes puis repartent. Je n'avais pas remarqué qu'ils s'arrêtaient définitivement au bout d'une heure ??
 

coucou tonio :) , effectivement il y a une pose toutes les 10 mn environ et un arrêt complet au bout d'une heure . Et pour le haut pas assez enveloppant c'est aussi une question de morphologie mais aussi de réglages et comme ils sont nombreux et interdépendant c'est pas simple pour avoir le bon réglage .
Et pour l'A 380 c'est Emirates qui l'a embarqué ;) .
 



J’ai voulu vérifier le nombre de point massant mais oups, ça marchait pas aujourd’hui. Conducteur et passager.
Y aurait il un problème avec le froid ou bien faut il rouler un petit moment avant d’avoir la possibilité de l’activer ?
 

En espérant que peugeot ait fiabilisé la fonction massage depuis la 508.

J'aurais tendance à dire oui car ils l'ont fait évoluer, et vraiment bien évoluer, la ou c'était un vrai gadget sur 508, cela semble efficace sur les 3008/5008 [:chris34:9]
 

J’ai voulu vérifier le nombre de point massant mais oups, ça marchait pas aujourd’hui. Conducteur et passager.
Y aurait il un problème avec le froid ou bien faut il rouler un petit moment avant d’avoir la possibilité de l’activer ?

Je l'utilise en général après avoir rouler un petit moment , mais il me semble que le fonctionnement est immédiat .
 

Pour répondre à Lydias3008 : il y a bien 8 points de massage, et ceux du haut m'arrivent au niveau des épaules. En revanche comme à cet endroit on ne s'appuie pas complètement sur le haut du siège, on ne les sent pas beaucoup.
Et tout dépend aussi combien on mesure et comment on se tient assis :)
 

Merci pour cette réponse " stco", je pense être dans la moyenne (1m77), mais même en appuyant bien les épaules, je ne ressens rien.
 

Ma réponse va peut être paraître stupide..mais avez vous penser à activer la fonction marche en bas de l' écran....
 

J’ai trouvé pourquoi ça marchait pas.
Avant la mise à jour du nac, j’appuyait Sur le bouton du siège et augmentait l’intensite Du massage sur l’ecran(par défaut sur off)
Depuis la mise à jour il faut d’abord sélectionner un programme de massage.
Le truc con quoi..
 

Mais tu avais pas remarqué que dès que l'on appui sur ce bouton l'écran bascule sur cette fonction de réglage .