Fonction PTY sur RT3

Thierry963

Membre régulier
18 Janvier 2006
28
0
0
La fonction PTY permet de faire une recherche des radios selon leur type "informations" musique classique", "pop", "loisirs", etc. Elle est présente sur le bouton "TA" du RT3.

Je l'ai activée par mégarde en poussant + de 10 secondes sur le bouton TA.

Problème : depuis lorsque je change de station mémorisée pour la première fois après avoir mis les contact, je passe d'abord par une fenêtre PTY. Ce qui m'oblige a refaire une deuxième le choix de la station mémorisée ... C'est surtout rasoirt avec la commande vocale.

Qelqu'un sait-il comment désactiver PTY ?
 

En appuyant de nouveau sur le bouton TA pendant 10 secondes ? :)
 


moi le PTY marche trés bien ! d'ailleurs quand une station est PTY, ça affiche sont théme sur l'écran (moi radio classique affiche "classique")
 

Salut Emtec,

Moi aussi ça marche trrès bien mais quand je veux changer de station la 1ère fois après avoir mis le contact, je passe d'abord par une fenêtre PTY qui m'indique une liste de thèmes PTY puis je dois repousser une 2ème fois sur la statin que j'avais choisie avant de voir la fenêtre ...
 

Salut Emtec,

Moi aussi ça marche trrès bien mais quand je veux changer de station la 1ère fois après avoir mis le contact, je passe d'abord par une fenêtre PTY qui m'indique une liste de thèmes PTY puis je dois repousser une 2ème fois sur la statin que j'avais choisie avant de voir la fenêtre ...

Je me souviens avoir activé le PTY une fois, et je n'ai eu aucun problème pour le désactiver avec la même manoeuvre...

Concernant le reset, il faut maintenir le bouton dark enfoncé jusqu'à ce que le RT3 redémarre.
 

moi le PTY marche trés bien ! d'ailleurs quand une station est PTY, ça affiche sont théme sur l'écran (moi radio classique affiche "classique")

En meme temps si ca ne marche qu'avec Radio Classique, c'est pas super interssant. :lol: La fonction Radio Text me parait plus interessante.