Fonctions absentes dans Setup

brioche76

Nouveau membre
18 Février 2022
3
0
1
Metz
Bonsoir,
Sur mon Wip Nav+ (RNEG2.86.B.1), je n'ai que 3 choix dans le menu Setup :
- Configuration affichage
- Réglage de la synthèse vocale
- Choix de la langue.

Aucune autre option souvent mentionnée sur ce forum comme la configuration véhicule.
Aucun menu caché en appuyant longuement sur Setup
Aucun reset possible avec les touches 123 ou 135

Qu'en dites-vous ?
image001.jpg image002.jpg

Bonsoir,
Vous avez trouvé une solution a votre problème? J'ai le même, meme menus mais le tout en anglais et impossible de changer la langue meme en passant par le diagbox

Bonjour à tous et merci pour votre attention,

J'ai exactement le même problème, suite à changement de carte SD (ancienne carte illisible en interne dans le poste, donc il faut ouvrir l'autoradio entièrement...)

J'ai suivi tout bien comme il faut et j'ai reinstaller une carte vierge, j'ai gravé un CD avec le firmware RT6 2.86 tout s'est bien passé pour la mise à jour (c'est très long), j'ai ensuite remis la carte de France et le GPS, la radio, le GPS et le bluetooth refonctionnent,

Par contre je me suis aperçu qu'il manque 3 options dans le menu setup il manque les menus suivants : "Choix de la langue" "Paramètres du véhicule" et "Journal des alertes"

J'ai essayé de chercher je ne trouve pas grand chose a ce sujet, j'ai vu mirascripts, mais je ne trouve aucun logiciel ni tuto pour l'utiliser.

Véhicule peugeot 3008 phase I 2.0 HDI 150 de 2013

Je vous remercie par avance pour votre aide

Philippe

Le plus simple est de récupérer le fichier "user data" présent sur l'ancienne SD, pour mettre sur la nouvelle, car c'est lui qui contient la "config" de la voiture

Je souhaite contribuer à résoudre le problème que vous rencontrez.

Généralement, après la mise à jour du firmware rneg/rt6/winpnav vers la version 2.86, les paramètres de la voiture disparaissent et souvent même la langue par défaut est le polonais.

être deux programmes qui vous aideront à résoudre ces problèmes.

Mirascript
DatExplorer

Dans ces deux programmes spécifiques, surtout dans le second, vous réactiverez les paramètres de la voiture comme les portes ouvertes et le reste.

J'espère avoir contribué d'une manière ou d'une autre à résoudre vos problèmes.