Problèmes liés à la mise à jour de mon rt3 (v6.62D)

jbgeronimi

Nouveau membre
29 Janvier 2007
2
0
0
je viens de faire chez Peugeot NEUBAUER une mise à jour de mon logiciel de navigation RT3 sur ma 407 (Septembre 2005). Le nouveau logiciel installé est la version 6.62D. Cette mise à jour me coûte 200 € et je constate deux points qui ne fonctionnent pas :
1/ le renvoi des appels téléphonique sur la boite vocale en appuyant longuement sur la touche "raccroché du téléphone (rouge)" ne fonctionne pas.
2/ la lecture d'un mp3 à partir des connexions dans la boite à gants ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès au choix "ENTREE AUX" (il n'apparaît pas) dans le menu "Configuration Afficheur" puis "Son". Ils me disent qu'ils vont commander un faisseau pour le mp3. je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas si cela règlera mon problème. J'ai vu dans vos différentes réponses qu'il suffisait d'activer la sortie audio à l'aide du PPS (je crois qu'ils ne sont pas auc ourant chez peugeot)

j'ai ramené 2 fois mon véhicule chez Peugeot et ils sont incapables de remédier à ces deux problèmes. Qui a une idée pour régler ces deux soucis car c'est rageant de dépenser 200 € et de constater qu'une fonction active dans la version précédente ne l'est plu (renvoi vers boite vocale) et qu'une nouveaté ne peut être utilisée (mp3).
J'ai l'impression que dans mon garage ils ne maîtrisent pas le sujet.
Merci beaucoup.
 

1/ le renvoi des appels téléphonique sur la boite vocale en appuyant longuement sur la touche "raccroché du téléphone (rouge)" ne fonctionne pas.
2/ la lecture d'un mp3 à partir des connexions dans la boite à gants ne fonctionne pas.

1/ Cette fonction n'est effectivement plus disponible directement avec un appui long sur les dernières version du logiciel (va savoir pourquoi ils l'ont supprimée...). Il faut naviguer dans les menus pour retrouver l'équivalent (en moins pratique).

2/ C'est effectivement uniquement un problème de paramétrage avec le PPS...
 


Et 200 euros pour la MAJ ?? Y'avait la carto 2006/2007 incluse dedans j'espere ? Sinon, c'est une arnaque.
 

Le CD de mise à jour 6.62 coûte 12 euros... la cartographie environ 150 euros... Y'a encore de la marge !!!
:/