Forum 307CC fermé

Taupe

Membre régulier
8 Août 2005
29
0
0
Bonjour,
depuis vendredi matin le forum 307cc.net ( www.307cc.net) n'affiche que le message "Forum fermé jusqu'a nouvel ordre".
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Combien de temps ca va durer ?
C'est que je m'ennuis moi sans mon forum :cry:

Bonjour,
depuis vendredi matin le forum 307cc.net ( www.307cc.net) n'affiche que le message "Forum fermé jusqu'a nouvel ordre".
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Combien de temps ca va durer ?
C'est que je m'ennuis moi sans mon forum :cry:
Je pense que le webmaster du site a voulu fermer le forum à cause de tous les problèmes qu'il y a eu récemment :/

Des dérapages, de grosses prises de têtes, et puis des petits nouveaux qui se permettent de s'inscrire uniquement pour foutre la m...
Bref c'est une bonne chose qu'il ait fermé ce forum :oui:

arf !!!
même pas étonné :P
J'espère juste que les mmebres du forum ne débarqueront pas ici !!! :( :roll:

comme y-a pas beaucoup de 307 cc sur le forum (par rapport aux autres) , ils seront probablement pas intéressés....faut l'espèrer :/

arf !!!

comme y-a pas beaucoup de 307 cc sur le forum (par rapport aux autres) , ils seront probablement pas intéressés....faut l'espèrer :Confused:

Arf, comme quoi... :MDR:

Ca ne pouvait finir que comme ça avec des "integristes". :laughing:

Wouah... super l'accueil... ca se voit tout de suite que ici c'est plus sympa, les gens sont plus cool... :roll:

Non c'est pas ce qu'on voulait dire Taupe. C'est que certains membres de 307CC sont venus parfois mettre leur grain de sel ici et ça s'est pas forcement bien passé. EN meme temps on ne met pas tout le monde dans le meme sac. Seul hic, c'est que du coup avec de tels comportements, vous trainez une mauvaise image.

arf !!!

comme y-a pas beaucoup de 307 cc sur le forum (par rapport aux autres) , ils seront probablement pas intéressés....faut l'espèrer :Confused:

Arf, comme quoi... :MDR:

Ca ne pouvait finir que comme ça avec des "integristes". :laughing:

Wouah... super l'accueil... ca se voit tout de suite que ici c'est plus sympa, les gens sont plus cool... :roll:

Comme le dit davidcentrale : nous avons un mauvais souvenir de certains mmebres de 307CC :(
Tu es le bienvenu :jap: et apporte-nous ton expérience ... ;)

Moi aussi je suis un membre de 307CC.net :P Au début c'était vraiment un super forum : bonne ambiance, etc... Mais au fil du temps ça s'est dégradé, et au jour d'aujourd'hui j'en suis plus très fier, vu l'ambiance qui y règne depuis quelques temps :/

Merci de me rassurer.
Je ne suis pas nouveau sur ce forum (je le consulte aussi souvent que celui de 307cc) ni nouvel acquereur Peugeot (j'ai eu une 307hdi 110cv et une 307 hdi 136cv avant la CC...).

Moi aussi je suis un membre de 307CC.net :P Au début c'était vraiment un super forum : bonne ambiance, etc... Mais au fil du temps ça s'est dégradé, et au jour d'aujourd'hui j'en suis plus très fier, vu l'ambiance qui y règne depuis quelques temps :/

j'ai la même opinion :/

Je confirme :/

J'y suis arrivé il y a un peu plus d'un mois, au moment où j'ai commencé à chercher une 307 CC, le moins qu'on puisse dire c'est que le forum manquait d'intérêt... Et l'accueil des nouveaux était pour le moins glacial, pour ne pas dire hostile.

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'autre endroit où parler des spécificités de ce modèle, sur forum-auto il y a trop peu de possesseurs de 307CC pour réussir à avoir des discussions constructives, et ici aussi j'ai l'impression que c'est un peu pareil...

Merci de me rassurer.
Je ne suis pas nouveau sur ce forum (je le consulte aussi souvent que celui de 307cc) ni nouvel acquereur Peugeot (j'ai eu une 307hdi 110cv et une 307 hdi 136cv avant la CC...).

oui ...mais t'es pas très bavard en revanche :wink:

Je confirme :/

J'y suis arrivé il y a un peu plus d'un mois, au moment où j'ai commencé à chercher une 307 CC, le moins qu'on puisse dire c'est que le forum manquait d'intérêt... Et l'accueil des nouveaux était pour le moins glacial, pour ne pas dire hostile.

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'autre endroit où parler des spécificités de ce modèle, sur forum-auto il y a trop peu de possesseurs de 307CC pour réussir à avoir des discussions constructives, et ici aussi j'ai l'impression que c'est un peu pareil...

Tu cherchais pas une 307 CC HDI par hasard ?

Hello,

Certains membres de ce forum sont font des sorties et le plus terrible,
certains se tirent dans les pattes derrière, mais ils continuent à se voir :oui:
Pour moi, non merci.

ça me saoule que des nouveaux soient venus juste pour s'engueuler et foutre la merde.... C'est l'impression que ça donne... :/

J'ai mon chéri qui allait souvent sur ce site, mais lorsqu'il a vu certains.... :/

Et je te confirme, ce n'est pas que les nouveaux... certains anciens/anciennes... aussi :oui:

D'ailleurs, j'espère que ce sujet de ce forum fermé va pas apporter certains règlements de comptes sur ce bon/vrai forum.

Ici, convivialité, ambiance sympa

Ben j'y suis inscris depuis 2 ans et demi, j'étais un membre plutot actif durant plus d'un an, et je te promets qu'à l'époque il n'y avait aucune prise de bec...

En tout cas si ça a fermé... C'est qu'il y avait des raisons, si des nouveaux ont mis le bazard il fallait les jeter.

Et comme dit Davidcentrale, les nouveaux sont acceuillis froidement par les " anciens ". :???:

Ici tout n'est pas rose non plus.... avec 9212 membres au compteur on peut pas tous s'entendre non plus. Mais la maison est bien tenu :W :W :W

Certes Ben, mais les anicroches ici ont plus souvent lieu en section buvette qu'en section auto. Ce qui est un moindre mal à l'arrivée.