Je pense que le webmaster du site a voulu fermer le forum à cause de tous les problèmes qu'il y a eu récemment :/Bonjour,
depuis vendredi matin le forum 307cc.net ( www.307cc.net) n'affiche que le message "Forum fermé jusqu'a nouvel ordre".
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Combien de temps ca va durer ?
C'est que je m'ennuis moi sans mon forum![]()

arf !!!
même pas étonné
J'espère juste que les mmebres du forum ne débarqueront pas ici !!!![]()
![]()
:Warf !!!
même pas étonné
![]()
comme y-a pas beaucoup de 307 cc sur le forum (par rapport aux autres) , ils seront probablement pas intéressés....faut l'espèrer :Confused:
Arf, comme quoi... :MDR:
Ca ne pouvait finir que comme ça avec des "integristes". :laughing:

arf !!!
même pas étonné
![]()
comme y-a pas beaucoup de 307 cc sur le forum (par rapport aux autres) , ils seront probablement pas intéressés....faut l'espèrer :Confused:
Arf, comme quoi... :MDR:
Ca ne pouvait finir que comme ça avec des "integristes". :laughing:

et apporte-nous ton expérience ... 
Au début c'était vraiment un super forum : bonne ambiance, etc... Mais au fil du temps ça s'est dégradé, et au jour d'aujourd'hui j'en suis plus très fier, vu l'ambiance qui y règne depuis quelques temps :/Moi aussi je suis un membre de 307CC.netAu début c'était vraiment un super forum : bonne ambiance, etc... Mais au fil du temps ça s'est dégradé, et au jour d'aujourd'hui j'en suis plus très fier, vu l'ambiance qui y règne depuis quelques temps :/
Moi aussi je suis un membre de 307CC.netAu début c'était vraiment un super forum : bonne ambiance, etc... Mais au fil du temps ça s'est dégradé, et au jour d'aujourd'hui j'en suis plus très fier, vu l'ambiance qui y règne depuis quelques temps :/
Merci de me rassurer.
Je ne suis pas nouveau sur ce forum (je le consulte aussi souvent que celui de 307cc) ni nouvel acquereur Peugeot (j'ai eu une 307hdi 110cv et une 307 hdi 136cv avant la CC...).

Moi aussi je suis un membre de 307CC.netAu début c'était vraiment un super forum : bonne ambiance, etc... Mais au fil du temps ça s'est dégradé, et au jour d'aujourd'hui j'en suis plus très fier, vu l'ambiance qui y règne depuis quelques temps :/