*FORUM* -- Le forum se meurt....

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Depuis le nouveau serveur et l'OUT de la rubrique TUNING, je trouve que la dynamique du forum ne se fait plus qu'autour de quelques membres touhours fidèles au poste....

Les autres ??? Ben soit ils sont partis chez la concurrence, soit ils sont sur la partie TUNING :)

Perso, je pense que ce vide est le résultat de l'abandon de la partie Tuning... :cry:


Dommage...
 


Alors, allons sur l'autre forum :)

Na' j'délire, les 2 sont complémentaires, ok, mais il faut un lien vers le forum PEUGEOT présent sur l'autre forum.....
 

pt etre complementaire ms la j ne veux froisser personne ms c t mieux avec la rubrik tuning 206 et puis les menbres ne trouvent plus l'interet de venir ici depuis le temps k'il ya une rubrik bla bla et pa

je trouves ca vraiement dommage ke ce forum se meurt a cause de ca
 


J'ai aussi remarqué cette espèce de desertion des forumistes qu'on rencontrait auparavant. Mais peut-être est-ce dû à la disparition momentanée du forum (pensent-ils peut-être qu'il n'existe plus ???) :cry:
J'apprécierais volontiers, par contre, qu'un pro-Renault refasse son apparition pour rigoler un peu ...... :p
 

Oui :)

En tout cas, on reste ici nous !

Moi je navigue entre les 2 forums de toute façon :)
 

ARF :(

Je constate que ça démarre pas....

Apparemment, je ne pense pas que ce soit à cause du changement d'adresse, car pas mal de membres connus sur le FORUM TUNING.

En plus, comme le dit Babass, il y a aussi des rubriques BLA-BLA et PA...
Il ne manque plus qu'une partie PEUGEOT et l'autre forum rafle TOUS les membres...

Pas que c'est une gueguerre, mais diviser pour mieux régner n'est pas toujours valable...

Je croyais que c'était un test le week end dernier.
Si oui, c'est loupé et il faut que la partie TUNING revienne, il en va de la survie du forum, on ne peut pas être 5 ou 6 à le faire vivre.......
 

Ouai c'est une mauvaise idée d'avoir fait un forum complet pour 206tuning, ça revient au même si on n'était plus partenaire de lui sauf que là il est hébergé gratuitement...
 

J'ai cru comprendre que c'était une situation temporaire (l'hébergeur actuel ne serait pas forcément définitif)
Etant venu sur forum-peugeot principalement pour le forum 206 tuning, il est normal que j'y passe plus de temps, mais je pense surtout que les autres ne pensent tout simplement pas à venir ici :(
D'un autre côté, le forum tuning est aussi nettement moins actif depuis le problème d'hébergement... Certains ont sûrement pensé que le forum avait fermé (pour tout dire, je l'ai retrouvé par hasard, n'ayant pas d'endroit où collecter des nouvelles)

Je suis en train de voir avec Flo pour réorganiser un peu ses forums, ce qui permettrait de redynamiser tout ca et aussi d'éviter d'avoir des sections "concurrentes" ici et là-bas... A la limite il n'a pas forcément besoin d'un blabla ni d'une section annonces ;)

Enfin bref, ne vous inquiétez pas : ca ne pourra aller qu'en s'améliorant, laissez le temps aux choses (et aux gens) de se rôder à la nouvelle version... et longue vie aux forums ;)
 

Le seul problème est que les habitués le savent, mais pas les autres.
Sur internet, il faut vite faire... Sinon on oublie et on passe ailleurs !

J'ai trouvé par hasard le site Peugeot, avant je surfais sur auto-moto ou autres... Mais je trouvais nulle leur interface.

Bref, si les 2 forums co-existent, il faut A TOUT PRIX que le forum TUNING mette un lien vers le forum PEUGEOT, comme celui-ci l'a fait, sinon c'est à sens unique et c'est NUL :(
 

Les deux forums : 206 tuning et Forum-Peugeot restent liés, l'arrivée du forum Cédric Robert devrait aussi assuré l'arrivée de nouveau membre...

Il y a aussi peut-être le fait que le forum était accessible via www.forum-peugeot.com/forum/ certain ont du conservé ce racourci dans leur favoris. Pourtant j'ai envoyé un mail à TOUS les anciens membres pour indiqué la réouverture du forum et le nouveau lien...

Autre chose: je trouve dommage que www.turbo.fr ait fermé leur forum consacré à la 307... d'ailleurs je pensais que nous récupèrerions des membres car ce forum était très actif...
 

Oui mais Flo n'est pas webmaster, et il ne parle ni anglais ni PHP
C'ets pour ca que je pense lui filer un coup de main, mais ca prendra quelques temps : quand il sera un peu plus dispo je lui expliquerai bien comment tout fonctionne, et je reverrai le forum avec lui pour améliorer l'interactivité et la complémentarité entre les 2 boards.

Entre-temps il a déjà mis un post-it avec le lien vers ici, mais c'est tout ce qu'il est en état de faire pour l'instant :)

enfin bref, ce n'est pas de la mauvaise volonté de sa part, simplement une mauvaise conjoncture (manque de temps + manque de compétences web), ca va s'arranger vite fait :)
 

Pourtant j'ai envoyé un mail à TOUS les anciens membres pour indiqué la réouverture du forum et le nouveau lien...
C'est chelou, j'ai rien recu :?
C'est DC qui m'a filé la nouvelle adresse du forum pijot, sinon je chercherais encore...
 



Ben moi non plus

Et ca m'a fait bizarre apres qqs jours de vacances de ne pas retrouver le forum
 




c'est bizarre que certain n'ont pas reçu le mail ! enfin le forum est de nouveau accessible via www.forum-peugeot.com/forum/ comme avant au cas où certain chercheraient encore l'entrée :D
 

COLOSSEB !!!
T'as oublié ton éléphant, ca fait désordre :D !










partiparla.gif
 

c'est bizarre que certain n'ont pas reçu le mail ! enfin le forum est de nouveau accessible via www.forum-peugeot.com/forum/ comme avant au cas où certain chercheraient encore l'entrée :D

Excellent pour eux 8)
 

desolé chui bordelique :lol:
mais va falloir faire plusieurs voyage : l'elephant rentre pas en une fois dans le coffre de ma 206 :p

bon ben la j'y vais car y en a qui sortent les carabines ....