*FORUM* -- Le forum se meurt....




Moi je suis pour faire un forum "anciennes" et "Deux roue" si vous voulez :)

Moi jai une scie Peugeot :p
 

Anciennes oui, afin de gagner des membres... 2 roues :bof bof...
Mais ce n'est que mon avis :)
 

2 roues peugeot .... mouais pas top ...
Par contre anciennes voitures ;) chui preneur !
 

2 roues non je suis pas pour ms pour un forum miniature ou modelisme oui et anciennes oui aussi
 

je rappelle tout fois que dans le forum "Tout sur Peugeot" les sujets concernant les miniatures et les deux peuvent être abordé (ils ne seront pas lockés comme les fights PSA vs Renault :D )
 

certes BB mais une section serait la bienvenue pour dénicher tel ou tel miniature ou même parler des séries limités , de même on pourrait ainsi parler ddu modeisme sur peugeot par exemple aussi
 

Faisons alors une rubrique Collectionneur dans laquelle on parle aussi bien des anciennes Peugeot que des miniatures (évite de diversifier de trop les rubriques).

En plus, les véritables passionnés sont collectionneurs, soit de vraies voitures, soit de miniatures....

Non ?

Selon les posts de cette rubrique, on pourra par la suite les diversifier.
 


N'oubliez pas que la création d'une nouvelle section implique plus de boulot pour les modos, voire même plus de modos tout court ;)
 

Nan mais je pense que moi et Babass, ça devrai aller pour la rubrique "ancienne" :)
 

Concernant le titre du post, le forum se meurt, je ne dirai pas ça. cependant, j'ai tout de même constaté qu'aujourd'hui il a été déserté. J'ai posté à mort ms les réponses ne fusent pas comme d'habitude. Allez savoir pourkoi ?
 

Nan c'est normal, même à l'époque de l'ancien, le week-end il y a personne ;)
 



Oui en plus ! Moi je trouve qu'aujourd'hui il y a pas mal de message pour un Dimanche (de vacances) :)
 






si vous voulez je peu etre modo ! j'ai un forum phpBB et je sais comen ça marche !