*FORUM* -- Quel age ont les forumistes ?

N'oublies pas Léo : la méthode, l'organisation d'un traval sont très importantes
C'est un fou qui te le dit.
J'ai surmonté des situations délicates grâce à cela.

Mais vous allez pourrir tous les sujets comme ça.
Léo c'est pas comme ça que tu vas trouver un stage !!

Entretien lundi à 14 h 30 pour un stage dans une agence d'urbanisme... je croise les doigts, ça a l'air de bien se présenter...

Bonne chance a toi Léo pour ton stage :wink:

Heu !!! au fait c'était quoi le sujet du post ???

:jap: Merci Phil...

Le sujet du post ??? L'âge des forumistes... pourquoi ???

Tu as voté j'espère... :mouai:

Entretien lundi à 14 h 30 pour un stage dans une agence d'urbanisme... je croise les doigts, ça a l'air de bien se présenter...
bon c'est aujourd'hui alors tu vas donc faire d'une pierre 2 coups en ce 14 fevrier :D

pourvu que ça marche. :oui:

comment on fait pour le sondage quand on va bientôt avoir 16 ans? :voyons:

Ben tu attends le jour de tes 16 ans pour voter. :lol: :lol:

Je ne crois pas que ce soit ça son problème. :D
Il a déjà voté alors qu'il avait moins de 16 ans.
Maintenant, il se demande comment il peut faire pour être référencé dans la catégorie supérieure.

C'est bien ça Chris?????? :voyons:

bon c'est aujourd'hui alors tu vas donc faire d'une pierre 2 coups en ce 14 fevrier :D

Merci pour tes encouragements Davidcentrale...

L'entretien s'est bien passé et j'attend la réponse d'ici au 25 février... c'est long...
Mais, je ne recherche qu'un stage... J'ai déjà trouvé une Mme Léo... :wink:

Merci pour tes encouragements Davidcentrale...

L'entretien s'est bien passé et j'attend la réponse d'ici au 25 février... c'est long...
Mais, je ne recherche qu'un stage... J'ai déjà trouvé une Mme Léo... :wink:

Bonne m**** :jap:

Tu as plusieurs joker.

Malheureusement, j'en ai pas tant que ça...
un seul joker dans mon jeu... :/

Sinon, je devrait m'expatrier de Grenoble... :( Alors que je ne suis là que depuis un an !!!

Tu va bien trouver, hein.
Il n'y a pas qu'une entreprise à Grenoble.

on lui souhaite évidemment mais ce n'est pas l'euphorie économique actuellement en France.
Ca va mieux mais ce n'est pas de la folie à l'embauche :/ :/

Pour l'embauche, je ne me suis pas encore confronté à la chose, mais vu les difficulté pour dénicher un stage...

Je veus dire que - par exemple chez mon employeur - beaucoup de candidats se présentant ne sont pas valables.

Même sortants des plus hautes écoles.

Surveillez vos propos très cher... :o

La plupart des jeunes que je cotoie et qui ont suivi la même formation que moi sont valables...

Le problème, c'est que quand on cherche un emploi, on nous répond qu'on a pas assez d'expérience, malgré des stages longues durées (plus de 6 mois...), qu'il n'y a pas les fonds suffisants pour créer un poste, que les locaux sont trop restreints pour accueillir une personne supplémentaire, j'en passe et des meilleures...

Je pense effectivement que la période actuelle n'est pas forcément très favorable à l'embauche... On finit par trouver, mais il faut être patient...