Forza 4 Peugeot RCZ

je possède le jeu avec le volant Xbox et autant dire que on s'éclate pas vraiment au volant de la rcz,on a aucunes sensations sauf avec les voitures plus puissantes (908,audi du mans,...). Décevant surtout que la rcz est loin d'etre un veau.

L'etagement de boite n'est pas bon, ou alors la vitesse indiquée n'est pas bonne non plus, mais y'a un truc qui cloche! Lol.

Le problème avec ces jeux (même avec un volant), c'est qu'il n'y a que l'image qui bouge, pour le reste pas de mouvements de caisse, pas de force d'accel et de freinage, pas de force latérale, du coup difficile de se faire des sensations.
Le top c'est un simulateur, mais là on n'est plus dans la même cours...
http://www.youtube.com/watch?v=JZge0Avr8ZU

Le problème avec ces jeux (même avec un volant), c'est qu'il n'y a que l'image qui bouge, pour le reste pas de mouvements de caisse, pas de force d'accel et de freinage, pas de force latérale, du coup difficile de se faire des sensations.

excellent !!

Si tu utilise le volant Fanatec je peux te dire que tu as des sacrées sensations même si c'est sur que sa vaux pas un vrais tour de circuit!

Si tu utilise le volant Fanatec je peux te dire que tu as des sacrées sensations même si c'est sur que sa vaux pas un vrais tour de circuit!
Moi c'est sur Gran Tourismo 5 (PS3) que je m'éclate bien, avec le volant driving force GT.
Le retour de force offre un ressenti assez réaliste mais pour s'amuser il faut des caisses d'au moins 600cv entièrement modifiées, toutes celles en dessous sont ennuyeuses.
Et la pédale de freins est trop molle, difficile de doser, mais bon je chipote, dans l'ensemble c'est un très bon rapport qualité/prix, et je m'amuse bien quand même. :)

Attention Fanatec c'est du lourd! Faut compter 1000€ pour un le volant, les pédales et le système de fixation!
Y a même l'ABS qui s'enclenche dans la pédale pour dire le réalisme du bordel! Le logitech G27 c'est de la merde à côté!

Ah oui quand même ! mais je ne joue pas assez souvent pour investir dans un tel matos, et puis je fait du karting régulièrement, ça me coûte déjà assez cher alors pour le reste je lève le pied (sans jeu de mots :) ).
Sans parler du fait que la Z n'est pas vraiment une voiture à vocation économique. :whistle:

Désolé mais sa à quand même plus de gueule que le G27 ;)
01_csre.jpg

04_csre.jpg

05_csre.jpg

csre-bottom.jpg

Et le TOP du TOP:
rsc3m_de_01.jpg

Moi c'est sur Gran Tourismo 5 (PS3) que je m'éclate bien, avec le volant driving force GT.
Le retour de force offre un ressenti assez réaliste mais pour s'amuser il faut des caisses d'au moins 600cv entièrement modifiées, toutes celles en dessous sont ennuyeuses.
Et la pédale de freins est trop molle, difficile de doser, mais bon je chipote, dans l'ensemble c'est un très bon rapport qualité/prix, et je m'amuse bien quand même. :)

J'ai le même volant et pour le prix (payé 90€) il est quand même très bien. Perso avec ma 207 montée à fond (dans les 300ch de mémoire), je m'amuse bien sur les petits circuits style madrid ou autumn ring.

Ma tite rcz sur forza :

0 à 97km/h : 5,624 s
0 à 161km/h 9,347 s

Vitesse Max : 313,1 km/h

423,27 ch
Couple : 510,6 Nm
Poids : 1071kg

Qui veut ?