Fournitures embrayage

nicolandes

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12 Janvier 2011
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Bonjour, je dois faire mon embrayage avec quelqu'un de ma famille ce week-end.

J'ai deux questions :

1 Comment vérifier le volant moteur, vu que mon embrayage patine en 3e, 4e et 5e, en faisant parfois des couic couic depuis 6 mois et 10 000 km? Faut-il juste vérifier sa couleur bleuie?

2 Que faut-il prévoir?
J'ai l'embrayage le kit avec butée, de marque Luk, l'huile SAE 75w80, le joint de vilebrequin, car je soupçonne une fuite qui m'a fait cela, ma voiture a 90 000 km en effet.

Faut-il prévoir joint de butée embrayage coté boite?

Les joint de cardan sur la boite? Comment s'appellent ces joints?

Enfin, y'a-t-il un joint de boite? Ou bien faut-il de la pâte bleue? Un joint sur le bouchon de vidange de boîte? Est-ce le même que celui du carter huile moteur?

Dernière question, mon kit est fourni sans centreur, et impossible de trouver un centreur vers chez moi hormis un facom pas donné. Commment puis-je en faire un ? Un tube de quel diamètre?

Merci à tous.
 

Quelle voiture quel moteur.
vu le couic couic que tu dis entendre je pense que tu as un double volant qui est fatigué
 






effectivement pas de double volant.
pour les joints de cardans, oui c'est mieux de les changer. ca t'éviteras de redemonter si tu as une fuite