Lundi 15 août on devrait avoir la préliste des engagés au rallye du Mont-Blanc qui se déroulera en tout début septembre 
http://www.asacmontblanc.com/
Déjà certaine, la présence de Frédéric Comte, navigué par sa femme Angélique, au volant d'une 307 WRC comme l'an dernier(il luttait alors pour la 1ère place face à Snobeck et Tsjoen avant de sortir de la route)

http://www.asacmontblanc.com/
Déjà certaine, la présence de Frédéric Comte, navigué par sa femme Angélique, au volant d'une 307 WRC comme l'an dernier(il luttait alors pour la 1ère place face à Snobeck et Tsjoen avant de sortir de la route)






même si en 206wrc seulement il pourrait créer la surprise
et un podium n'est pas à exclure(victoire difficile par contre face à Snobeck et Brunson qui roulent plus et sur des montures plus récentes
)
)


