...
Pierre Roché (Peugeot 307WRC) : « Je suis satisfait. J’ai pas mal roulé. On se rapproche de la tête. Eric a eu un problème mais ça ne change rien. Demain, on va continuer comme ça. »
Apparemment, le titre semble inaccessible pour Pierre Roché...![]()
Sa 8ème place assurerait le titre à Brunson, tandis que si Roché terminait 6ème, il lui manquerait deux points pour passer devant Nantet...oui, c'est complqué tout ça






)alors j'aurais préféré aussi les modernes devant

Je pense à la 406 STW, Championne d'Allemagne (ex-DTM) en 1997 aux mains de Laurent Aïello.

