Rallye du Touquet
samedi 29 septembre
Résultat de l'ES 3 :
1- HENRY Patrick (Peugeot 307 WRC) 7:04:9
2- CUOQ Jean-Marie (Peugeot 307 WRC) 7:09:4 +0:04:5
3- SALANON David (Peugeot 307 WRC) 7:14:0 +0:09:1
4- MARTY Olivier (Fiat Punto S2000) 7:19:4 +0:14:5
5- ROUILLARD Patrick (Toyota Celica GT4) 7:23:1 +0:18:2
6- TANGHE Claudie (Toyota Celica GT4) 7:29:0 +0:24:1
7- MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi) 7:33:1 +0:28:2
8- KNAPICK Hervé (Subaru Impreza WRC) 7:33:8 +0:28:9
9- PRINCEN Kris (Renault Clio R3) 7:35:2 +0:30:3
10- BARBARA José (Subaru Impreza WRC) 7:37:5 +0:32:6
Résultat de l'ES 4 :
1- CUOQ Jean-Marie (Peugeot 307 WRC) 6:36:2
2- HENRY Patrick (Peugeot 307 WRC) 6:37:8 +0:01:6
3- SALANON David (Peugeot 307 WRC) 6:41:4 +0:05:2
4- MARTY Olivier (Fiat Punto S2000) 6:51:8 +0:15:6
5- MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi) 6:58:9 +0:22:7
6- ROUILLARD Patrick (Toyota Celica GT4) 7:03:4 +0:27:2
7- BARBARA José (Subaru Impreza WRC) 7:05:4 +0:29:2
8- TANGHE Claudie (Toyota Celica GT4) 7:05:8 +0:29:6
9- ROBERT Cédric (Renault Clio R3) 7:08:6 +0:32:4
10- DELANOUE Damien (Mitsubishi Lancer Evo V) 7:11:7 +0:35:5
Classement général (après l'ES 4) :
1- CUOQ Jean-Marie (Peugeot 307 WRC) 23:26:5
2- HENRY Patrick (Peugeot 307 WRC) 23:41:3 +0:14:8
3- SALANON David (Peugeot 307 WRC) 24:14:8 +0:48:3
4- MARTY Olivier (Fiat Punto S2000) 24:38:4 +1:11:9
5- ROUILLARD Patrick (Toyota Celica GT4) 25:00:8 +1:34:3
6- TANGHE Claudie (Toyota Celica GT4) 25:12:8 +1:46:3
7- MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi) 25:13:9 +1:47:4
8- BARBARA José (Subaru Impreza WRC) 25:27:2 +2:00:7
9- ROBERT Cédric (Renault Clio R3) 25:34:0 +2:07:5
10- PRINCEN Kris (Renault Clio R3) 25:40:3 +2:13:8
Et c'est reparti pour ce Rallye du Touquet ! La lutte en tête oppose essentiellement JMCuoq et Patrick Henry, même si le pilote ardèchois parait légèrement plus rapide. David Salanon observe à distance tout en espérant bien profiter des "dégats" qui peuvent survenir dans une lutte d'une telle intensité.
4e, Olivier Marty prouve ce que j'ai toujours penser, à savoir qu'une S2000 peut largement se hisser devant les kit cars et grosses A8, juste derrière les WRC de pointe.
Dommage que ce ne soit pas Brice Tirabassi ou Julien Pressac qui aient réussi cette performance.
Dans le Trophée Michelin, Eric Mauffrey a du mal à suivre le rythme de Patrick Rouillard.