J'avoue que (n'ayant toujours pas le véhicule) ce point m'a interpellé en lisant le manuel.
Il y a vraiment des cales fournies avec le véhicule ?
Bonjour.
J'ai bien 2 cales en plastique dur fournies avec ma GT.
Du coup, je me pose la question suivante : autant on peut mettre le contact sans démarrer le moteur (on est d'accord), par contre peut on arrêter le moteur sans couper le contact ?Au final, la clé du problème était de rappeler que "mettre le contact" ne veut pas dire "démarrer le moteur"![]()
Deux cales fournies aussi (GTLine HDI 120 EAT6)
Ma dernière voiture équipée en série de cale était une Ami 8...il y a plus de 35 ans![]()

Elles étaient dans le vide poche gauche du coffre
C'est peut-être parce que j'ai le GC
Seuls les 3008 haut de gamme ont cette faveur 
Il n'y a peut-être que les 3008 susceptibles d'avoir des soucis qui en sont équipés 
Cette dotation est peut-être tirée au sort 
Cela dépend peut-être de la disponibilité du sous-traitant 
Deux cales fournies aussi (GTLine HDI 120 EAT6)
Ma dernière voiture équipée en série de cale était une Ami 8...il y a plus de 35 ans![]()
Précision : j'ai aussi la roue galette

A la réflexion, l'association roue galette, boite EAT6 et cales est logique.
La cale est le seul moyen de bloquer efficacement la voiture en sécurité en cas de crevaison et de défaillance de l'électronique.
En imaginant le pire : crevaison + boite en N et frein de parking desserré...

J'ai pas de cales dans mon Allure Biz avec galette, moi...![]()

Justement, à la page 203 du manuel, il est écrit que des cales seraient fournies !
Qui a eu ces cales ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102018/IMG_2116.jpg
J'en ai deux, sans faire de jeu de mots, avec le kit roue de secours galette, voir page 311 du guide d'utilisation.
Voilà ... voilà ...

Elles sont dans le kit ?J'en ai deux, sans faire de jeu de mots, avec le kit roue de secours galette, voir page 311 du guide d'utilisation.
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
re,
Au final, cette ou ces cales sont pour des modèles spéciaux genre GTLINE OU GT ou......ou pour des options spéciales....ou pour les véhicules avec EAT6....ou pour les modèles avec le Grip control....ou.....?
Si quelqu'un a la réponse merci d'avance
Cdlt
JJ
Elles sont dans le kit ?
J'ai regardé vite fait, mais j'avais pas l'impression qu'il pouvait contenir 2 cales... ou alors elles sont + petites que je l'imagine![]()
Les 2 cales étaient déposées dans le petit compartiment à droite dans le coffre.
Possible qu'elles soient réservées aux EAT6.