frein brembo

magoo

Peugeot Addict
28 Novembre 2009
219
3
18
125
bonjour a tous
j'ais envisagé de remplacer mon freinage avant par du BREMBO complet; disques, étriers, plaquettes, je possède une 607 2.2 hdi de 2006 170 CH si quelqu'un pourrait me renseigner si cela ce fait sans modifs a apporter sur la jambe de force merci a tous

bonjour a tous
j'ais envisagé de remplacer mon freinage avant par du BREMBO complet; disques, étriers, plaquettes, je possède une 607 2.2 hdi de 2006 170 CH si quelqu'un pourrait me renseigner si cela ce fait sans modifs a apporter sur la jambe de force merci a tous
moi j ai une 2l2 hdi de 2001 j ai mis des disques et plaquettes brembo aucune modif pour ce qui et des etrier je ne sais pas,je pense que yann 3 pourra te renseigner a ce sujet :hello:

bonjour a tous
Salut magoo :) ,

Pour réaliser ta modif, il va falloir aussi dans un premier temps que tu remplaces les pivots porte moyeu car ils ne sont pas les mêmes et donc tu ne pourras pas y fixer tes étriers Brembo :sarcastic: ;)

607pivotphasei.jpg

607pivotphaseii.jpg

@++++

607_Obsidien

Quelqu'un aurait des infos au nettoyage et remise en état des étriers Brembo :???:

Les miens n'ont plus l'état d'origine, la matière est ternie et l'écriture Brembo blanche pas flagrante !!!

Quelqu'un aurait des infos au nettoyage et remise en état des étriers Brembo :???:

Les miens n'ont plus l'état d'origine, la matière est ternie et l'écriture Brembo blanche pas flagrante !!!
Change de voiture :D Non, mais il faut repeintre c'est tout et reecrire BREMBO (peinture special haute temperature) je l'ai deja fais sur une clio RS ;) . Sinon en trouver en occaz :whistle:

Pas sur que réécrire Brembo à la main se soit trés propre au rendu :ouch:

Pas sur que réécrire Brembo à la main se soit trés propre au rendu :ouch:
Va voir sur eBay, il y a des revendeurs qui propose des marquages "Brembo" adhésifs disponibles en plusieurs couleurs, à coller ensuite sur tes étriers, j'en ai acheté des noirs pour mes étriers, car je compte prochainement les repeindre en doré :love: , de la couleur de ceux qui sont sur les motos sportives, en plus il parait que l'adhésif résiste aux hautes températures :) ;)

@++++

607_Obsidien

pour info pas la peine d'investir dans la haute temperature, la normale suffit largement, deja peint pot de scooter, frein de voitures, et ca n'a jamais bougé, le seul truc que j'ai peint a la haute temperature ce sont mes fond de phares (607), parceque je voulais pas prendre le risque de redecoller les carreaux, mais bon c'est vous qui voyez!

c'est bon, c'est commandé en CB merci encore j'attends ça avec impatience ;)
Alors Tcat :) ? ils sont collés tes nouveaux stickers Brembo ? et si oui, est-ce qu'ils tiennent bien à la chaleur des étriers ? ;)

@++++

607_Obsidien