bonjour
je possede une peugeot 2.2 hdi 136
j'ai trouver des etriers brembo avec les disques a prix interaissant.
est'il posible de les monter sur mon 607...
je demande votre avie que penser vous du freinnage d'origine sur les 607 de 2000 à 2004?
perso moi ca me fait inpeut peur,la pedal est trop dur et trés efficasse (ou alor j'ai des reste de mon ancien vehicule?)
merci d'avence pour vos reponces........
je possede une peugeot 2.2 hdi 136
j'ai trouver des etriers brembo avec les disques a prix interaissant.
est'il posible de les monter sur mon 607...
je demande votre avie que penser vous du freinnage d'origine sur les 607 de 2000 à 2004?
perso moi ca me fait inpeut peur,la pedal est trop dur et trés efficasse (ou alor j'ai des reste de mon ancien vehicule?)
merci d'avence pour vos reponces........
, je confirme pour les jantes, c'est effectivement une véritable prise de tête pour en trouver des compatibles, j'en sais quelque chose
, mais après, quand on a eu enfin le bonheur d'en trouver de belles, que de plaisir que de contempler ses étriers Brembo à travers ces dernières
, y a pas à dire, ça a quand même une autre gueule que les étriers ordinaires et affreux des phase I et phase II

,
, mon seul souci a été de me dégoter de nouvelles jantes en remplacement de mes félines d'origine en 17", j'attends donc maintenant de les recevoir pour vous dire si elle monte sans problème
, par contre je peux te confirmer, tout comme te le souligne G2, que les marguerites ne se montent-pas avec les étriers Brembos, en 16" et pour la phase I, tu n'auras droit chez Peugeot qu'aux affreuses jantes Vivace, même si sur le service box ils prétendent qu'elles ne sont pas compatibles avec la motorisation V6, ce qui est du n'importe quoi puisque je sais pertinemment qu'elles ont été monté sur les premières 607 V6 essence
, d'ailleurs ils disent la même chose avec les jantes Félines, alors qu'elles ont été montées ensuite en lieu et place de la Vivace, jantes que j'ai d'ailleurs sur ma 607, et cela depuis l'origine, donc faut pas croire toutes les âneries qu'écrivent Peugeot sur leur service Box