toi à force de manger des raclettes tu vas te retrouver en haute-savoie dans les chasseurs alpins [:nono le bo] [:nono le bo]mdr trop fort desolé cest le formage a raclette de se midi
ou al pines
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
toi à force de manger des raclettes tu vas te retrouver en haute-savoie dans les chasseurs alpins [:nono le bo] [:nono le bo]mdr trop fort desolé cest le formage a raclette de se midi
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
bien les photos !!!!!!!!!!!!!!!! pense au silencieux
et pour moi débitmétre changer et une titine qui repart
des que je rentre chez moi je le mais dans le coffrefaut qu'on ce gere un autre wk pour l'egr et tout se qui va bien ! en meme tamps je te fil le silencieux
[:crazy driver]![]()
non c'etait plus que local !!!!! recette maison !!!!!!meme pas une fricadelle, merde faut bouffer local![]()

merci du compliment !!!!oui cest vrais et super bon j'adoremerci a ta femme
![]()
toi aussi corsico ten veux 2 douzaines
[
hoenix 69] je traite en direct [:nono le bo] [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
merci ................mais vas y doucement ...............j'ai pas l'habitude de me prendre des coups de pps !!!!!!!!!!!!!!!!!derrien
des que ced auras fini avec mon matos de professionel je passerais te metre un coup de pps
[: adri:1][
hoenix 69] je traite en direct [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)
a non tkt pas ca passe tout seulmerci ................mais vas y doucement ...............j'ai pas l'habitude de me prendre des coups de pps !!!!!!!!!!!!!!!!![: adri:1]

à oui je voisokok moi je veux pas traité avec toi
je vais a la gamellea tout a leur si maman ne gueule pas hihihihihi
a la maison c est toi qui porte le string !!!!!!!! [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben, moi, je suis préssé de le voir en direct, le corsico!!!!!!!!!!!!!!!!![:nono le bo]
![]()

à oui je voisa la maison c est toi qui porte le string !!!!!!!! [:nono le bo]
![]()
[:nono le bo]