freins arriere

mdr trop fort desolé cest le formage a raclette de se midi
toi à force de manger des raclettes tu vas te retrouver en haute-savoie dans les chasseurs alpins [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]
ou al pines [:adri:1]

bien les photos !!!!!!!!!!!!!!!! pense au silencieux

et pour moi débitmétre changer et une titine qui repart

[:crazy driver] :lol:

bien les photos !!!!!!!!!!!!!!!! pense au silencieux

et pour moi débitmétre changer et une titine qui repart

des que je rentre chez moi je le mais dans le coffre ;) faut qu'on ce gere un autre wk pour l'egr et tout se qui va bien ! en meme tamps je te fil le silencieux

[:crazy driver] :lol:

derrien
des que ced auras fini avec mon matos de professionel je passerais te metre un coup de pps

derrien
des que ced auras fini avec mon matos de professionel je passerais te metre un coup de pps
merci ................mais vas y doucement ...............j'ai pas l'habitude de me prendre des coups de pps !!!!!!!!!!!!!!!!![:adri:1][:adri:1][:adri:1][:adri:1][: adri:1]

merci ................mais vas y doucement ...............j'ai pas l'habitude de me prendre des coups de pps !!!!!!!!!!!!!!!!![:adri:1][:adri:1][:adri:1][:adri:1][: adri:1]
a non tkt pas ca passe tout seul ;)

okok moi je veux pas traité avec toi
je vais a la gamelle ;) a tout a leur si maman ne gueule pas hihihihihi

ben, moi, je suis préssé de le voir en direct, le corsico!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) [:nono le bo]

:hello:

okok moi je veux pas traité avec toi
je vais a la gamelle ;) a tout a leur si maman ne gueule pas hihihihihi
à oui je vois :lol: a la maison c est toi qui porte le string !!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

à oui je vois :lol: a la maison c est toi qui porte le string !!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

il porte déjà une pelle............................. alors pourquoi pas un string!!!!!!!!! [:adri:1] [:titi_sw:8] [:nono le bo]