Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'une 308 T9 de 2014 en Novembre 2017
Lors de l'achat, le vendeur (professionnel) m'a rechargé la clim car je lui ai fait remarqué que la clim ne fonctionné pas et qu'il devait y avoir une fuite.
Donc au bout de 5 mois, la clim ne fonctionne plus donc il y a bien une fuite.
Je pense au condenseur de clim. Je vais demandé au vendeur avec l'aide du service juridique de mon assurance de prendre les frais en charge pour vice caché.
Je voulais savoir si c'est compliqué a changé ?
Merci pour vos réponses futures
j'ai fait l'acquisition d'une 308 T9 de 2014 en Novembre 2017
Lors de l'achat, le vendeur (professionnel) m'a rechargé la clim car je lui ai fait remarqué que la clim ne fonctionné pas et qu'il devait y avoir une fuite.
Donc au bout de 5 mois, la clim ne fonctionne plus donc il y a bien une fuite.
Je pense au condenseur de clim. Je vais demandé au vendeur avec l'aide du service juridique de mon assurance de prendre les frais en charge pour vice caché.
Je voulais savoir si c'est compliqué a changé ?
Merci pour vos réponses futures