Fuite de Gasoil 308

Pas mal 👀

T'as réussi à trouver une boulette dans la rta.

Le montage B c'est le bosch. Reconnaissable avec le tuyau en U sous le filtre à go. Et le réchauffeur a gasoil a sa droite.

La différence pour la pompe c'est que l'une est bien un module jauge pompe, l'autre juste le même module jauge mais sans la pompe.
Tient ici on reconnait bien la Siemens et la boulette du coup sur ta rta

Ok merci, non j ai pas lés papier c est pas ma voiture désolé , j ai appeler le garage pour lui expliquer le problème. Lui a changer la pompe de gavage En se basant sur l’immatriculation, et avec l immatriculation sa sort un montage bosch alors quand vrai c un montage Siemens. Donc il a mis un module jauge avec pompe se explique sûrement tout lés problème Les tuyau qui se débranche, la Poire qui se perce Alors qu il aurai dû monter un module jauge sans pompe. Après je Comprends pas qu’il ne s’en est pas rendu compte en démontant la pièce.

• J'aime
Reactions: Larsouille67

Ok merci, non j ai pas lés papier c est pas ma voiture désolé , j ai appeler le garage pour lui expliquer le problème. Lui a changer la pompe de gavage En se basant sur l’immatriculation, et avec l immatriculation sa sort un montage bosch alors quand vrai c un montage Siemens. Donc il a mis un module jauge avec pompe se explique sûrement tout lés problème Les tuyau qui se débranche, la Poire qui se perce Alors qu il aurai dû monter un module jauge sans pompe. Après je Comprends pas qu’il ne s’en est pas rendu compte en démontant la pièce.
salut,
si c'est ça, ça n'explique pas la panne d'origine...

Si d'origine, c'est un module jauge, il n'y a que 2 fils pour la jauge donc en montant un module jauge avec pompe, la pompe n'est pas alimentée.
Pour le module jauge avec pompe, il y a 4 fils

Si d'origine, c'est un module jauge, il n'y a que 2 fils pour la jauge donc en montant un module jauge avec pompe, la pompe n'est pas alimentée.
Pour le module jauge avec pompe, il y a 4 fils
Ok je ne sais, peut être que les fils de la pompe N’était pas raccordé car avec l immatriculation sa sort un montage bosch ?

Il faut que tu arrives à voir quels pompe HP et injecteurs qu'il y a sur ta voiture.
Le garage n'a pas gardé le vieux module jauge pompe?

• J'aime
Reactions: peug89

Il faut que tu arrives à voir quels pompe HP et injecteurs qu'il y a sur ta voiture.
Le garage n'a pas gardé le vieux module jauge pompe?
Il ne peut avoir les infos là, car la voiture est au garage.
c'est ce qu'on lui a demandé page précédente aussi 😁

Peu pas avancer sans Vin immat marque d'injecteur ecu...

Mais il est pas tout seul, seulement y'a pas la fin de l'histoire tout à fait similaire sur tlemcen.

A priori c'est precablé en 4x fils et il ne faut pas retirer le fusible car ça alimenterai autre choses aussi.
Donc remettre l'ancien ou un module jauge simple et chercher la panne ailleurs.

Bcp de kit poire + conduites go à vendre sur la toile, ça doit être un soucis récurent 🤷‍♂️👀😇

Une solution de diag proposé était de prendre un bidon de 5L de go, raccorder aller et retour au plus près de la pompe plonger ces tuyaux provisoires dans le bidon et test.

Aussi si ton démarreur bien qu'il tourne ne tourne pas assez vite, l'injection Siemens y semble très sensible.
Car la "gavage" est sur la pope HP directement donc la pression de gavage conditionné au tours moteur.