Bonsoir à tous.
J'ai un problème sur une 406 HDI 110 de 1999, le voyan rouge de niveau de liquide de refroidissement s'allume au tableau de bord.. verdict de mon mécano peugeot : les vis de "déssalage" sont corrodées et fuient! Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un tel élément sur le moteur?
Puis-je prétendre effectuer les réparations moi meme, puisqu'il n'est apparement pas nécessaire d'avoir des outils spéciaux, ou bien est-ce trop périlleux? Il s'agirait de vis sur le carter moteur, donc accessible en démontant la face avant?
Merci de vos réponses et bonne soirée.
Thierry.
J'ai un problème sur une 406 HDI 110 de 1999, le voyan rouge de niveau de liquide de refroidissement s'allume au tableau de bord.. verdict de mon mécano peugeot : les vis de "déssalage" sont corrodées et fuient! Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un tel élément sur le moteur?
Puis-je prétendre effectuer les réparations moi meme, puisqu'il n'est apparement pas nécessaire d'avoir des outils spéciaux, ou bien est-ce trop périlleux? Il s'agirait de vis sur le carter moteur, donc accessible en démontant la face avant?
Merci de vos réponses et bonne soirée.
Thierry.