Bonsoir,
j'ai une 406 2.0L HDI Break Navteq de 2003, qui atteint presque les 160000Kms
Je viens de faire faire la distri et pompe à eau chez peugeot.
Depuis, cela fait trois fois que je dois mettre du liquide de refroidissement (témoin de limite s'allume) alors que je n'ai jamais remis une goute depuis 2003, étrange non ????!!!!
je suis passé ce matin chez peugeot, le mécano a mis le circuit sous pression, rien, mais on peut voir que le bouchon de purge situé en haut à gauche du radiateur est gras, la fuite doit venir de là. le mécano me dit qu'il n'y a pas touché.... qu'il purge par la durite avec un appareil spécial. Bien entendu, peugeot ne détaille pas le bouchon , il faut donc changer le radiateur.....
comment pourrais-je réparer sans changer le radiateur, où pourrais-je trouver un tel bouchon ? le mécano m'a dit que le radiateur était un "ber" (pas sur de l'orthographe)
est-il possible d'enlever ce bouchon, d'y mettre un joint et de reserrer ?
merci de vos réponse
seb
j'ai une 406 2.0L HDI Break Navteq de 2003, qui atteint presque les 160000Kms
Je viens de faire faire la distri et pompe à eau chez peugeot.
Depuis, cela fait trois fois que je dois mettre du liquide de refroidissement (témoin de limite s'allume) alors que je n'ai jamais remis une goute depuis 2003, étrange non ????!!!!
je suis passé ce matin chez peugeot, le mécano a mis le circuit sous pression, rien, mais on peut voir que le bouchon de purge situé en haut à gauche du radiateur est gras, la fuite doit venir de là. le mécano me dit qu'il n'y a pas touché.... qu'il purge par la durite avec un appareil spécial. Bien entendu, peugeot ne détaille pas le bouchon , il faut donc changer le radiateur.....
comment pourrais-je réparer sans changer le radiateur, où pourrais-je trouver un tel bouchon ? le mécano m'a dit que le radiateur était un "ber" (pas sur de l'orthographe)
est-il possible d'enlever ce bouchon, d'y mettre un joint et de reserrer ?
merci de vos réponse
seb