Fuite de Liquide de refroidissement Véhicule à l’arrêt 508 RXH 2.0 180

Discussion dans 'Entretien' démarrée par Widebody508, 17 Janvier 2022.

1. Widebody508

Widebody508 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    26 Juin 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    (Peugeot 508 RXH 2.0 BlueHDI 180 de 2015 / 134 000 km environ)
    Bonjour, j’ai une fuite de liquide de refroidissement lorsque mon véhicule est à l’arrêt la fuite se situe côté droit (coté passager), parfois je perd rien, parfois très peu, et parfois je peux le retrouver en dessous du mini , et je retrouve des flaques d’eau en dessous de la voiture, aucune fuite n’apparaît lorsque le circuit est sous pression, et aucun défaut n’apparaît avec la valise, je pensais à la pompe à eau, mais je ne suis pas sur.
    Également j’ai un couinement (et/ou un bruit) au démarrage qui dure environ 30s a 60s. Je ne sais pas si c’est lié. J’espère que quelqu’un pourra m’aider…

2. frederic22210

frederic22210 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    7 Février 2019
    "J'aime" reçus :
    11
    Salut à toi même soucis que toi avec ma 508 2l bluehdi 180 concernant la fuite de ldr. En faite c'était la durite qui arrive au bocal d expansion qui était percée . Peut être la même chose sur ta voiture

3. jm@rc

jm@rc Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    4 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    14
    Sans certitude aucune, j'ai lu sur ce forum que des membres avaient eu des soucis avec le système de refroidissement de la vanne EGR qui amenait à des consommations / fuites de LDR.

4. zygraal

zygraal Membre

Inscrit depuis le :
    19 Août 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour.
    Dans mon cas, c'etait la pompe à eau, au niveau du joint.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification