Je viens vers vous un peu dépité...
je coule des jours heureux avec ma 508 sw hdi 163 de 2012 depuis plus de 87000kms, et voilà qu'aujourd'hui en faisant la vidange, je m'aperçois que la fuite d'huile qui me semblait anodine (j'avais repéré quelques traces dans le gravier) et en fait dramatique..., le carter plastique est imbibé , tout le dessous de l'auto est gras...
Bref après essuyage, il est compliqué d'identifier l'origine exact de la fuite mais la thèse la plus probable me semble être un joint spi de volant moteur fuyard...
Est-ce-que ce problème est déjà arrivé à certains d'entre-vous?
Quelqu'un du forum s'est-il déjà lancé dans le démontage de la boîte? ça semble pas super facile à passer entre le berceau et le brancard alu..
Merci
je coule des jours heureux avec ma 508 sw hdi 163 de 2012 depuis plus de 87000kms, et voilà qu'aujourd'hui en faisant la vidange, je m'aperçois que la fuite d'huile qui me semblait anodine (j'avais repéré quelques traces dans le gravier) et en fait dramatique..., le carter plastique est imbibé , tout le dessous de l'auto est gras...
Bref après essuyage, il est compliqué d'identifier l'origine exact de la fuite mais la thèse la plus probable me semble être un joint spi de volant moteur fuyard...
Est-ce-que ce problème est déjà arrivé à certains d'entre-vous?
Quelqu'un du forum s'est-il déjà lancé dans le démontage de la boîte? ça semble pas super facile à passer entre le berceau et le brancard alu..
Merci