salut a tous , j ai constaté une odeur de gaz au niveau du remplissage du reservoir gpl ,qui est lui meme est accolé au remplissage essence ,ca semble venir d une durite mais apres on ne voit pas grand chose , et quand je bouge l orifice de haut en bas , ca fait pchiiit! est que je devrais arreter de rouler au gaz , combien cela peut il me couter en reparation ? merci d avance