trous dans l'accélération...

rick652

Nouveau membre
10 Décembre 2008
2
0
0
Bonjour,
voilà j'ai une 406 essence GPL et j'ai commencé à avoir des trous dans l'accélération lors de l'utilisation en GPL. En passant à l'essence je constatais que cela ne le faisait quasiment pas et donc j'ai soupçonné un problème de fuite du sytème GPL ( d'ailleurs les durites sont pas mal craquelées.. ). Mon beauf qui est mécano avait vérifié les bougies, j'avais aussi changé le filtre à air auparavant... Depuis quelques temps je suis passé uniquement à l'essence car ces trous devenaient pénibles voire dangereux. Or le problème revient finalement régulièrement en essence aussi, même s'il est moins prononcé. C'est ce qui explique que je n'ai pas encore été l'amener au garage car je me demande si le problème vient du système ou essence. D'autant qu'il faut que j'aille loin pour l'amener dans un garage susceptible de la réparer en GPL.
Merci de me donner votre avis sur ce problème.
 

Change tes bougies tu as de grande chance que cela soit ca meme si ton beuf ta dit l'inverse...

VU le prix que cela coute tu risque rien.....
 

merci pour la réponse... mon beauf avait fait plus que de les vérifier : il les avaient remplacées par des autres non neuves lui appartenant mais qu'il avait changé au bout d'un an pour entretien et non car elles étaient défectueuses ... Donc ca ne peut pas venir de là... J'attendrai ces prochaines vacances pour porter le véhicule dans un garage pour vérifier le système essence.