Bonjour
,
J'ai un probleme avec le liquide de refroidissement dans ma voiture . Je vous explique , lorsque je rempli mon vase d'expension je ne detecte aucune fuite apparente .
D'ailleur le liquide reste a niveau si je n'utilise pas la voiture . En revanche des que j'utilise la voiture je retrouve le vase d'expension quasiment vide
. Je dis bien quasiment car il reste toujours un fond .
Alors je me demande d'où peut bien venir cette fuite .
je joindrais a mon prochain message des photos du vase ainsi que des durites . Car il y a un tuyau qui n'est racorder à rien . Peut etre que le problème vient d'ici
.
Pour infos j'ai une peugeot 1,9L XTDT (turbo diesel) de 1994.
Merci d'avance pour réponse et votre aide
, J'ai un probleme avec le liquide de refroidissement dans ma voiture . Je vous explique , lorsque je rempli mon vase d'expension je ne detecte aucune fuite apparente .
D'ailleur le liquide reste a niveau si je n'utilise pas la voiture . En revanche des que j'utilise la voiture je retrouve le vase d'expension quasiment vide
. Je dis bien quasiment car il reste toujours un fond .Alors je me demande d'où peut bien venir cette fuite .
je joindrais a mon prochain message des photos du vase ainsi que des durites . Car il y a un tuyau qui n'est racorder à rien . Peut etre que le problème vient d'ici
.Pour infos j'ai une peugeot 1,9L XTDT (turbo diesel) de 1994.
Merci d'avance pour réponse et votre aide

puisque tu nous dis qu'il fuit